Nagg 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est la deuxième semaine qu'on entrainne les chiens. Ça va bien pour 5 d'entre eux, j'en ai malheureusement une qui est pas capable de suivre pour le moment. Aujourd'hui ma fille a prit quelques photos..... Mon mari avec Max et Shana Mon mari avec Nookie et Moi avec Kira Moi avec Hunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Il fait combien chez toi ? Sympa l'entrainement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ce matin a 8am on a entrainé à 2c C'est pour ça que j'en avais épais sur le dos hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Nagg a écrit:ce matin a 8am on a entrainé à 2c C'est pour ça que j'en avais épais sur le dos hihi Du froid, la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 manu_83 a écrit:Nagg a écrit:ce matin a 8am on a entrainé à 2c C'est pour ça que j'en avais épais sur le dos hihi Du froid, la chance du froid cool avec de la neige cet mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ici il fait au moins 20 (si ç'est pas plus en plein soleil) alors 2 degrés ça me va (La neige arrive aprés... contrairement à ici où on en verra pas... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 en tout cas super photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 manu_83 a écrit:Ici il fait au moins 20 (si ç'est pas plus en plein soleil) alors 2 degrés ça me va (La neige arrive aprés... contrairement à ici où on en verra pas... ) espèce de grongnongnon :2mrgreen: :2mrgreen: ici il fait soleil, sec et pas 15° et on estime que c'est une SUPERBE journée... envoie-moi donc le beau temps s'il te gêne tant ^^ note que par ce temps-ci, je reviens de courir avc Croc-Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 super vous devez pas vous ennuiyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 excellent, merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Croc-Blanc a écrit:espèce de grongnongnon :2mrgreen: :2mrgreen: ici il fait soleil, sec et pas 15° et on estime que c'est une SUPERBE journée... envoie-moi donc le beau temps s'il te gêne tant ^^ note que par ce temps-ci, je reviens de courir avc Croc-Blanc Tu le paye combien le beau temps Allez les enchères pour le beau temps Le prix de départ : 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites