valerie19 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Est ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce genre de machine ? connaissez vous quelqu'un qui en a utilisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Comme celle-ci Valérie ? http://www.plaque-vibrante-fitness.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui par ex moi j'ai vu celle là http://www.centre-europe.com/product_info.php?products_id=136&osCsid=fadc807f883857f0cba4f884d542a46c qu'en penses tu ? Je fais de l'aqua build 2 fois par semaine et je voudrais savoir si ce genre de machine est efficace, pour ne pas me faire avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ils font des démonstrations de cette machine à la télé ... ils obtiennent des résultats époustouflant !!!!!!!!!! offre sans obligation d'achat, voir conditions en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je me suis inscrit récemment dans une salle de sport et je leur ai demandé (en plus il n'en avait pas) leur retour est que les vibrations peuvent entrainer des problèmes au niveau des articulations. il attendait donc les retours car pour l'instant la machine est récente, les résultats visibles mais est ce que cela n'entraine pas des problèmes cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ben demain je vais demander à mon kiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui, les vibrations ne seraient pas trés bonne, car répétitive sur une partie du corps. Alexis, oui on y croit tous au téléachat En 1 semaine perdez 45 kilos :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 euh celui que je t'ai montré, c'est un appareil semi pro, avec lequel il faut combiner le renforcement musculaire. un collègue kiné m'a dit qu'effectivement c'etait efficace. Mais il faut faire aussi des mouvements de renforcement musculaires sinon effectivement faut pas rêver. Et il ne faut pas le faire une fois par semaine, et pratiquer une activité physique en plus, ce que je fais, avec les 2 cours que je pratique. Ce cours avec ce prof est impressionnant, très cardio, et très en travail en profondeur avec tous les muscles du corps, j'ai essayé le même cour avec d'autres prof, c'est du gateau semoule à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Mdr alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je vais reprendre le roller, on va rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 valerie a écrit:je vais reprendre le roller, on va rire Ou le cani-roller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Sofinette a écrit:valerie a écrit:je vais reprendre le roller, on va rire Ou le cani-roller On va pleuré alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ça y est j'ai commandé une machine à un coach, une starfitness luxvibe. Je continue l'aqua build deux fois par semaine. J'ai hâte de recevoir ma machine ! si ça fonctionne je vous le dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J'ai reçu le monstre, je suis contente, mais j'ai choppé mal depuis samedi donc faut attendre pour l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 tu nous diras cela plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ça y est j'ai essayé, c'est super, mais sur la fin c'est dur de tenir. la machine est vraiment puissante. maintenant j'ai mon coach qui m'a donné un programme, donc je vais m'y tenir. par contre je vais me mesurer pour voir les effets dans quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 donc affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 http://www.bodycoach.fr/fra_fra/forum/forum_fr_02.htm des positions à faire sur la machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ca va les entrainements ^^ ? Tu te muscle où surtout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui ça va mais pour le moment je fais la postion statique en pliant les genoux. ça muscle le dos, l'abdomen et les jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 valerie a écrit:oui ça va mais pour le moment je fais la postion statique en pliant les genoux. ça muscle le dos, l'abdomen et les jambes. OKi Faudrait que je me remette au vélo, avec le boulot j'ai plus le temps de rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ben fais comme moi achètes la machine moi c'est en plus de l'aqua build. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 10 février 2008 salut les grosses , voici c'est cadeau http://www.cdiscount.com/le-sport/fitness/oscillhome-plate/f-121040301-OSCILLHOME.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 février 2008 Salut les grosses :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Merci pour la promo Ludo, wouh c'est les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 10 février 2008 ben en fait il y a eu une vente sur 2 jours vers le 20 janvier , a - de 300€ , il faut compter entre 2 et 3 semaines pour la livraison , et puis un cerveau pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 février 2008 LUDO a écrit:ben en fait il y a eu une vente sur 2 jours vers le 20 janvier , a - de 300€ , il faut compter entre 2 et 3 semaines pour la livraison , et puis un cerveau pour le montage Sympa, en 2/3 semaines t'as le temps de grossir :2mrgreen: Et pour monter ça, ouai faut réussir, mais ça doit pas être bien sorcier (Et un ami à moi a dit qu'en matière de bricolage le tout est d'être motivé pour y arriver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites