Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliz@

Blog sur Jimmy

Messages recommandés

Je me suis moi aussi lancé et j'ai tenté de faire un blog ... j'ai pas mal galéré alors soyez indulgent... :2mrgreen:
Ce blog sera essentiellement fait de photos de Jimmy évidement Laughing (pour l'instant)

http://jimmy-mon-husky.over-blog.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
Hop dans mes favoris ^^
Jimmy toujours aussi mimi, et les photos sont superbes Very Happy

Heu bah en fait je crois que je vais pas garder celui là... c'est beaucoup trop chiant pour inserer une photo Evil or Very Mad C'est dommage car la déco est sympa... mais c'est plus fait pour du texte que des photos.... Sad

donc j'ai fait un blog comme tout le monde sur Skyblog.... geek

http://photodeliza45.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ton premier blog, en plus y a atha dessus Very Happy

vivement que tu avances le deuxième Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
vivement que tu avances le deuxième Wink

C'est ce qui me saoule un peu, j'ai 12 ans de photo à trier avant mes toutes dernières avec mon reflex Rolling Eyes et j'ai pas envie de trop zapper non + geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
athaneska a écrit:
vivement que tu avances le deuxième Wink

C'est ce qui me saoule un peu, j'ai 12 ans de photo à trier avant mes toutes dernières avec mon reflex Rolling Eyes et j'ai pas envie de trop zapper non + geek


Bon bah bon courage alors Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère la déco du premier mais si le second est plus simple alors fonce !!
Petite question, tu as mis le papa de Jimmy dans le premier blog mais t'as pas mis sa maman ! C'est qui ?

Je suis dingue de ton chien, il a toujours des allures de jeune homme malgré son age... JE L'ADORE !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu admires tous mes chateaux !!!

J'en suis fier moi même, choisi j'en offre un jimmy !

Le Dégénéré, cinglé et dégenté
Alias Looping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Petite question, tu as mis le papa de Jimmy dans le premier blog mais t'as pas mis sa maman ! C'est qui ?

Sa mère n'a pas fait de concours donc pas de photo, elle s'appel Hindyana, son père Saskatchewan trail's Loup garou, sa grand mère Elvika, son arrière grand mère Idéfix du loup sibérien, son arrière grand père Amarok's Danavoi... A l'époque je n'avais pas pensé à prendre mon appareil photo et je le regrette bien Sad
La maman serait né à l'élevage Saskatchewan trail's d'après le propio mais sur le pédigrée de Jimmy elle ne porte pas l'affixe Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible d'ajouter des photos sur mon blog!!! Est ce que ça rame souvent Skyrock.com? Quand je vais sur d'autre blog ça rame aussi... pourtant j'ai aucun problème de navigation Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ceux qui avaient posté des commentaires sur mon blog mais ils ont disparu dans le bug Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les seuls problèmes que j'ai parfois sur sur mon blog, c'est un décalage de quelques heures (ou même parfois une journée) entre le moment où je met un nouvel article et celui où il appraît sur le blog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...