Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Anecdote de promenade

Messages recommandés

Hier matin, je promène Péné et Princesse...

Je croise un groupe de personnes d'un certain âge... Première réaction, plutôt habituelle : "Oh ils sont beaux"

Et puis immédiatement : "Ils ne sont pas classés dans les chiens dangereux ?" Shocked

Les médias sont passés par là

pfff bah le jour ou nos loup sont classés je part au canada moi Mad

LaughingLaughingLaughingLaughing
J'adore la scène : "Ho il sont beau"
Puis aprés au lieu de demander l'âge, le nom, ou autre, ils demandent s'ils sont pas classé comme chiens dangereux, non mais je te jure LaughingLaughingLaughing

manu_83 a écrit:
Puis aprés au lieu de demander l'âge, le nom, ou autre, ils demandent s'ils sont pas classé comme chiens dangereux, non mais je te jure LaughingLaughingLaughing

C'est vrai qu'avant, on me demandait si c'était des mâles ou de femelles ou leur âge après le "Oh ils sont beaux"...
C'est la première fois qu'on me demandait si elles étaient classées dangereuses Laughing

Sofinette a écrit:
manu_83 a écrit:

C'est vrai qu'avant, on me demandait si c'était des mâles ou de femelles ou leur âge après le "Oh ils sont beaux"...
C'est la première fois qu'on me demandait si elles étaient classées dangereuses Laughing

Moi quand j'ai ce genre de réaction, je dis non ils ne sont pas dangereux, ils ne mordent que les vieux !!! Ca laisse un léger blanc avant qu'ils comprennent qu'ils ont dit une connerie.

Et je renchérie, alors on s'est échappé de la maison de retraite, il va falloir rentrer maintenant

Will

Sofinette a écrit:
Hier matin, je promène Péné et Princesse...

Je croise un groupe de personnes d'un certain âge... Première réaction, plutôt habituelle : "Oh ils sont beaux"

Et puis immédiatement : "Ils ne sont pas classés dans les chiens dangereux ?" Shocked

Les médias sont passés par là

Ca me fais mal de l'admettre, mais je commence egalement a etre confronte a ca!! Evil or Very Mad
Les clients commencent a flippees, les autres artisans aussi sur les chantiers Rolling Eyes
dieux si les chiens se tiennent bien ( enfin pas trop mal :2mrgreen: ) mais les medias ont un pouvoir!!!!!!
Je sais pas comment ca va se finir ...........

hé béh... c'est dur d'être un chien en france maintenant...

tantôt, on m'a dit " il est beau ton chien, grand... c'est un grand chien" et la bonne femme qui balayait s'est soudain accrochée à son balai O_o

puis elle me lache la meileure de l'année : c'est un berger ?!?

:2mrgreen:
c'est sûr qu'il a l'air d'avoir le profil... pffff ^^

Nos pauvres louloups ... c'est la qu'on s erend compte que les gens les connaissent bien mal et qu'ils gobent tout ce qu'on leur dit ....

killou a écrit:
Nos pauvres louloups ... c'est la qu'on s erend compte que les gens les connaissent bien mal et qu'ils gobent tout ce qu'on leur dit ....

Une reponse : les médias,
Suffit qu'ils disent un truc et tout le monde le croit, ou du moins amplifie l'idée...

Enfin bon c'est le genre de chose sur lesquels on s erenseignent un minimum comme meme avant de croire sur parole ??
Personellement je verifie toujours Wink

killou a écrit:
Enfin bon c'est le genre de chose sur lesquels on s erenseignent un minimum comme meme avant de croire sur parole ??

Idem, tout comme la grippe aviaire, elle existe depuis la seconde guerre mondiale (si c'est pas plus) y a jamais eu de cas en France, ni épidémies, donc voilà... Dés qu'un oiseau tombe à l'eau ils nous sortent direct grippe aviaire..avant de se rendre compte qu'il s'agit d'un empoisonnement au plombs dans l'eau (pour les canards recemment).
Bientot ils vont prendre les canards tirés par les chasseurs en déclarant que c'est la grippe aviaire Twisted Evil :2mrgreen:

manu_83 a écrit:
killou a écrit:

Une reponse : les médias,
Suffit qu'ils disent un truc et tout le monde le croit, ou du moins amplifie l'idée...

sa va pas sa tu m'as depasser dans les messages :2mrgreen:

capri a écrit:

Certes, mais ce n'est pas une course caro ^^. J'essaye de faire des messages construits, pas de flood, dire pour dire ça sert à rien, dire pour démontrer ou emettre un avis, là c'est plus interessant Very Happy .

manu_83 a écrit:
killou a écrit:

Idem, tout comme la grippe aviaire, elle existe depuis la seconde guerre mondiale (si c'est pas plus) y a jamais eu de cas en France, ni épidémies, donc voilà... Dés qu'un oiseau tombe à l'eau ils nous sortent direct grippe aviaire..avant de se rendre compte qu'il s'agit d'un empoisonnement au plombs dans l'eau (pour les canards recemment).
Bientot ils vont prendre les canards tirés par les chasseurs en déclarant que c'est la grippe aviaire Twisted Evil :2mrgreen:

lol!lol!lol!
nan mais rigole je suis sur qu'ils en seraient capables :haha:

manu_83 a écrit:
capri a écrit:

Certes, mais ce n'est pas une course caro ^^. J'essaye de faire des messages construits, pas de flood, dire pour dire ça sert à rien, dire pour démontrer ou emettre un avis, là c'est plus interessant Very Happy .

roh t'es po drole ah oups je réitére
roh t'es pas drole

• Créer...