comtesse11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 depuis hier après midi notre petite puce est à la maison c'est une véritable chippieelle à du caractère du haut de ces 890 grs elle n'a pas mis longtemps à se sentir chez elleje pense qu'elle va la prendre la place de chef dans pas longtemps pôv' C.J. je vous mets une tite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 ah que j'ai ri ... elle me fait penser à ma petite Eashana ...attention elle ne monte pas encore sur le canapé, mais quand elle va y arriver ça va être festival ...!!!!trop drôle, merci pour ce partage ... en tous cas on voit qu'elle est déjà à l'aise, c'est génialbisous et caresses à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 c'est super de les voir comme ça c'est le genre de vidéo qu'on ne se lasse pas de regarder, J'ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Super, trop drôle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Depuis quelques temps je n'arrive plus à voir les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 aaaaaaa super vois quelle va bien la puce avec son petit caractére .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est un bonheur de les voir toutes les trois ,c'est vrai qu'elle a de la vitalité à revendre la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 ahhh! ça y est ; tu l'as ta puce .. elle est super et elle s'est bien adaptée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci pour cette video elle est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 super vidéo, elle s'est bien adaptée...Tu doit etre heureuse de l'avoir enfin...Elle est à croquée, et tes autres loulous aussi sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 et bien elle s'est bien adaptée le moins qu'on puisse dire trop drole heureusement qu'elle ne sait pas monter sur les canapés pour l'instant c'est le refuge des plus grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Trop mimi la vidéo et la petite à l'air déjà super à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Voici ce que j'appelle une future "merdeuse"! Elle m'a bien fait rire avec ses dérapage non controlés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Vraiment pas dépaysée la miss !!! Après ça... une bonne sièste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ho super drole ta video , j'ai bien ri, quand elle se retrouve seule en bas du canapé ! mais elle va pas tarder a les rejoindre, un vrai phenomène ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bravo pour la vidéo, elle m'a bien fait rire!!C'est super de les voir jouer comme ça, elle promet la petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 trop marrante. En tout cas elle est toute mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je regarde un peu les vidéos et trop marrante la tienne !! Ca a l'air d'être un phénomène !!Comment cela se passe t'il maintenant qu'elle est plus grande ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est comme le disait Cécile une vraie merdeuse !!!elle n'a pas changer d'un yota elle cherche toujours la cogne sauf que maintenant plus de refuge pour les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 quel bonheur de voir ces yorkies en pleinne paluche j'ai beaucoup aimé ta vidéo, c'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci dés que je peux je vous prouve qu'elle n'a pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites