Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je viens d'avoir l'info d'une ASV d'une clinique vétérinaire de Pau (64) Suite a l'incarcération de leur propriétaire, 4 St Bernard viennent d'etre placés a la SPA de Morlaas (a coté de Pau) dans les Pyrénées Atlantiques. Aparemment, il y a 1 chiot et 3 jeunes... Dès que j'en sais plus, je met l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ca va etre facile tiens a placer des st bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Pauvres Saint Bernard..... Ma race préférée à la SPA... (on sait pourquoi leur proprio à été incarcéré ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Clair que sa va etre dur sa pas des chiens qui ne prennent pas de places sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 capri a écrit:Clair que sa va etre dur sa pas des chiens qui ne prennent pas de places sa bah surtout question de mode, pas de place. bcp bcp de gens ont des bouviers bernois, ça est aussi grossss mais pour les uns ont trouve tjs une place, pr d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 esque on à plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Pas encore de nouvelles... Une amie va passer a la SPA demain pour les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Le point positif tout de meme c'est qu'ils sont jeunes en général c'est moins diffcile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 winette a écrit:ca va etre facile tiens a placer des st bernard Les animaleries le font bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Eliz@ a écrit:winette a écrit:ca va etre facile tiens a placer des st bernard Les animaleries le font bien! Ouai mais souvent ils finissent euthanasier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:Pas encore de nouvelles... Une amie va passer a la SPA demain pour les voir... tien nous au courent quand tu en sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 On ne peux pas avoir des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je ne suis pas certaine qu'ils pourront etre adopté...leur maître même incarcéré reste LE propriétaire....non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Katia tu a des nouvelles des st bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Toujours pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 J'ai envoyé un mail a l'amie qui ma donné l'info ce matin... des que j'ai sa réponse je vous dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Toujours pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites