Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Déjà que ramasser les crottes en plein jour en automne c'est risqué... On ne les distingue pas des feuilles mortes... J'ai mis le pied dans deux crottes cet après-midi... Enfin bon, paraît que ça porte bonheur :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Sofinette a écrit:Déjà que ramasser les crottes en plein jour en automne c'est risqué... On ne les distingue pas des feuilles mortes... J'ai mis le pied dans deux crottes cet après-midi... Enfin bon, paraît que ça porte bonheur :2mrgreen:Non !!!!Pour que ca fonctionne bien pour la chance, il faut se coucher dedans, lancer les crottes en l'air et tout ce qui retombe tu les prends, tu mets tes 2 pieds dedans.Et si tu n'as pas de chance tu renouvelles l'expérience jusqu'à ce qu'elle arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K! 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Vends bonheur cause surplus (plus t'en as moins ça fonctionne a première vu) ; Me contacter via MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 malvi&will a écrit:Sofinette a écrit:Déjà que ramasser les crottes en plein jour en automne c'est risqué... On ne les distingue pas des feuilles mortes... J'ai mis le pied dans deux crottes cet après-midi... Enfin bon, paraît que ça porte bonheur :2mrgreen: Non !!!! Pour que ca fonctionne bien pour la chance, il faut se coucher dedans, lancer les crottes en l'air et tout ce qui retombe tu les prends, tu mets tes 2 pieds dedans. Et si tu n'as pas de chance tu renouvelles l'expérience jusqu'à ce qu'elle arrive. Je n'ai que deux chiens.... Va falloir que j'arrête de ramasser pendant quelques jours alors avant de tenter ma chance... Ou alors faut qu'on me prête des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 K! a écrit:Vends bonheur cause surplus (plus t'en as moins ça fonctionne a première vu) ; Me contacter via MP "viens chercher bohneur " écrit ça sur la porte des chenils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Le colis approche !!!Je peux t'en envoyer une 10zaine de kilos pire que le maroille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K! 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 LUDO a écrit:K! a écrit:Vends bonheur cause surplus (plus t'en as moins ça fonctionne a première vu) ; Me contacter via MP "viens chercher bohneur " écrit ça sur la porte des chenils Y'a déjà un écriteau "cassez vous !!" et ça attire tout pleins de taré ... je vais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 malvi&will a écrit:Le colis approche !!! Je peux t'en envoyer une 10zaine de kilos pire que le maroille !!! Heu... Je passe mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 KI QUEN VEU ALLORT !!!C'est bourré de fautes ? Non c'est vous qui êtes bourré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon, les crottes de chien c'est bien intéressant et ça fait partie intégrante du quotidien du musher, mais si nous revenions à nos moutons... euh à nos chiens K! a écrit: Tiens une question quelle peut entre la distance entre 2 chiens dans une ligne de trait, certain mette une longueur de 1 chien, d'autre de 2 chiens... Mais qu'elle la meilleure longueur ? Ca dépend du nombre de chiens. Tu peux te permettre certaines chose en 6 chiens qui deviendront compliqué en 12. Ca veut dire quoi ? Que laisser la longueur de 2 chiens entre deux chiens dans une ligne de trait est mieux, mais qu'à partir d'un certain nombre de chiens, l'attelage serait trop long à gérer ? Et quels sont les avantages à laisser la longueur de deux chiens plutôt qu'un chien ? Une meilleure répartition de la traction sur la ligne ? Un avantage pour le chien dans sa course parce que le chien devant lui et plus loin ? Tchouak a écrit:On ne se dit pas musheur, on l'est ou on ne l'est pas. Il n'existe aucun instrument de mesure pour évaluer cet état de fait. Le nombre de chiens, les années d'expériences, le niveau d'entraînement ou la qualité des chiens n'y font rien. On est musheur que lorsque l'on naît musheur et c'est la seule façon de l'être. Il serait fort présomptueux de " se dire musher ". J'ai personnellement un peu de mal à concevoir qu'on puisse "naître musher"...On n'est pas équipé d'un traîneau à la naissance... Je suis d'accord qu'il faut avoir quelque chose en soi qui nous pousse vers le mushing et qu'il faut avoir un "feeling naturel" avec les chiens... Mais je crois que au delà de ça, devenir musher s'apprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 umanak a écrit:Désolé mais je n'ai pas les même idées .Joer dans la cour des grands . je faisait déjà des expos quand tu a commencé et je t'ai aidé lors de ta 1 ère expo avec Norka et je courre depuis aussi longtemps que toi.By car discution inutileEn relisant les postes je suis tombé sur les commentaires ci-dessus, que je n'avais pas vu avant.Non la discussion est interessante, quand VOUS vous reveillerez, que vous été manipulé comme moi je l'ai été, par 2 amis en commun (pour moi ex amis)... Vous comprendrez surment ma réaction... J'espère que dans le temps l'un des 2 vous fera la même chose ... Attendons ce moment.Tu n'as pas les mêmes idées ... Mais nous on a choisi de suivre les notres, j'ai pas accepter qu'on me dise de faire ci, de faire ca ... J'ai pris ma liberté ... Et quand on a des idées, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ... On va jusqu'au bout... C'est notre vie.Tu nous a aidé ! Oui, tu as aidé malvina, on ne le cache pas, mais quand le petit oiseau a fait son nid, on veut nous le détruire.Sache également, que nous avons les mêmes lignées que toi pour les chiens. Et le jour d'une exposition ou tu as pleuré toutes les larmes de ton corps en disant que c'était pas possible qu'un chien noir me batte en exposition... Je ne te rappelle pas qui est sa mère !Tu en a 50% dans tes lignées.As tu des opinions, ou alors tu suis les opinions des autres ? Si ca te fait plaisir qu'on te dise fait ci, fait ca, prend ci, prend ca, vient ici, vient là ... Alors tu as choisi ta vie .. Et nous la notre.Je n'ai aucun jugement à faire, je constate c'est tout.William et MalvinaBy pour la conversation inutile ... Fallait pas commencer.Enfin depuis que j'ai fait le menage à la maison, j'entends beaucoup de bétises sur notre dos... Déjà qu'avant c'était 80% d'invention pour 20% de vérité ... Maintenant c'est 150% d'invention... Si ca fait plaisir aux gens de casser du sucre sur notre dos... Hé bin qu'ils continuent ... Nous on est toujours là :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 alors je sais pas ce que c est un crai musher! et je trouve que sa n a pas d importance tan qu il s occupe de ces chiens correctement! je suis d évidence pas un musher, peut etre un handler... je suis passionnée des chiens depuis toute petite, je les respecte ainsi que la nature, sa fait 8 ans que je fais du traîneau avec des chiens qui ne m appartiennent pas... mais je pense pas que sa change grand chose du moment qu on prend du plaisir, qu on en donne au chiens ( et qu on ne met personne en danger!!!) autrement je connais ces chiens par coeur, je sais quand il ne vont pas bien, quand il faut arreté l entrainement, ect... j espère un jour etre une vrai meusheuse!!! mais je respecte assé ces chiens pour savoir que je doit attendre encore un peu avant d avoir les miens! ( et handler c est sympas aussi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Déjà, un vrai musher ne peut pas être une femme car un vrai musheur doit être capable de pisser tout en courant derrière son traineau et sans en mettre une goutte sur son pantalon et savoir impérativement d'où vient le vent pour ne pas prendre une 2ème douche dans la journée, donc les femmes, on oublie...car pas -40° sur la banquise arctique, un pantalon trempée d'urine, ça gèle et c'est la mort à l'arrivée... Etant motard, la question qui revient souvent dans les forum et qui me fait à chaque fois sourir, c'est "Etes-vous un vrai motard ?"... et les topic font toujours 50 pages et ça fini toujours par des prises de tête et de bonnes déconnades également, fort heureusement. En fin de compte, la seule chose qui importe, c'est de prendre du plaisir en compagnie de ses chiens, d'en prendre soin, ce qui incombe de bien les connaître, donc de connaître leurs besoins et de faire en sorte de les rendre heureux dans leur vie de chien et de l'être sois-même par la même occasion...non ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites