capri1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Roh la gueulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 de bien beaux chevaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ce chien et un mutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est le plus grand mastiff du monde ! c'est passé dans une revu equine il y a peu ! Le proprios disait qu'il l'a vu grandir et grandir, alors que chiot il etait comme les autres ! au moins un qui a pas abandonner sonc hien car il etait trop grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Meme si c'est le plus grand mastif du monde j'ai quand meme un doute... zetes sur que c'est pas un montage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Artic Ocean a écrit: Meme si c'est le plus grand mastif du monde j'ai quand meme un doute... zetes sur que c'est pas un montage ?? pour moi cet un montage il est presque plus grand que le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 j'en avait parler avec d'autres personnes sur un autre forum et en faite il en est resortir que c'etait un montage. en tout cas, il est bien baleze le chien (si c'est vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 un montagne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est effectivement un Montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bien sûr que c'est un montage ^^ Suffit de regarder l'ombre du chien par exemple. Le plus grand chien est un danois il me semble. K! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est comme meme tres bien fait mais sur le moement ca fait un choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Heureusement que c'est un montage sinon ça veut dire que le cheval est petit (Ou que le chien à été dopé aux hormones de croissance) J'imagine bien ce molosse au cani-cross, pire....au cani-vtt :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 perso dans ce cas la je cours loin derriere le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bernard a écrit:Bien sûr que c'est un montage ^^Suffit de regarder l'ombre du chien par exemple.Le plus grand chien est un danois il me semble.K! la plsu grande race en touc cas est l'irish wolf houd un levrier imprésionant:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Les matin de naples sont grand mais aps autant lol oui c'est un montage pas de doute a moins que le cheval soit en faite un falabella lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites