jimmy02 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ses livres et dvd sont génial j'adore http://www.nicolasvanier.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je l'adore aussi. Nicolas Vanier défend beaucoup de causes surtout en faveur de l'environnement. Il est en train de tourner un film sur les loups qui devrait sortir en 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bob maurane contre tout chacal L'aventurier contre tout guerrier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 capri a écrit:Bob maurane contre tout chacal L'aventurier contre tout guerrier ... Tu as fumé quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Un musheur que n'a pas de chien j'ai jamais vu ça moi Et pis il m'énerve a sortir des bouquins pour Noel avec des chiens de traineaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 manu_83 a écrit:capri a écrit:Bob maurane contre tout chacal L'aventurier contre tout guerrier ... Tu as fumé quoi.... non elle est blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 [quote="capri"]Bob maurane contre tout chacal L'aventurier contre tout guerrier ...[/quote désolé je vais prendre la défense de capri, car moi aussi quand j 'ai vu le titre du post, je me suis mise a chanter dans ma tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 [quote="puce6465"]capri a écrit:Bob maurane contre tout chacal L'aventurier contre tout guerrier ...[/quote désolé je vais prendre la défense de capri, car moi aussi quand j 'ai vu le titre du post, je me suis mise a chanter dans ma tete!!! Merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bon vous avez des circonstances atténuantes Vous êtes libres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites