yann911 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Alors voila mon bébé est arrivé samedi Le périple a été long j'ai été le chercher a Nîmes je suis du 91Donc à 9h départ on prend le train jusqu'a paris gare de Lyon Oui j'ai laissé la voiture a la maison car pour rentrée si la France gagnait pauvre petitDonc voila J’arrive gare de Lyon a 10h30 départ de mon train a 11h24Donc en attendant je tourne en rondLe tgv arrive op je m'installe oui j'ai emmené un bon livre pour l tgvLe départ est donner trop presserEt voila j'arrive sur place merci a Ludo pour son accueil Donc il m'emmena voir sa meuteIls sont trop beauxJe choisi mon chiot merci a lui pour toute les photos envoyéesEt la on part chez le veto vacciner et le puerDésoler pour le moment qu'une vidéo et c'et pas les mettreDonc voyage retour alors se fut le chouchou de la gare et du train En plus il a dormis tout le voyage un ange LolSur ceux le contrôleur arrive et me demande le billet du chient je fais mon naïf, ....La il me dit vous savez même une souris ou un poisson rouge dans un sac doivent normalement payer un placeAlor acquiesceEt mi dit bon pour cette fois c'est bon merci ouf en même temps on était 4 dans le varon et il dormait Il est assez propre demande la porte, absolument pas malade en voiturea ui le petit bebe fait 6.0896kg a 2 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 hihi il me tarde de voir de sphotos de ta ptite boule, il doit etre trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui trop lol un site pour des video sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ah et tu as laissé l'adresse quelque part ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 un chien tres malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Rooo lala a crooquer ton bout t'cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Tro mignon c'est un des chiens a ludo hihi l'as une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ha tropp mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 il est trop beau dou vien t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui ludo a de tres beau chiot et c'est un de cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Il a les yeux ambres non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 yann91 a écrit:oui ludo a de tres beau chiot et c'est un de cela J'avais raison, j'adore tes toutous ludoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 manu_83 a écrit:yann91 a écrit:oui ludo a de tres beau chiot et c'est un de cela J'avais raison, j'adore tes toutous ludoooooooo Ouvre les yeux je l'ai dit lol :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 lol il a pas tout lu ais tu avai deviné capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 yann91 a écrit:lol il a pas tout lu ais tu avai deviné capri Je les reconnais les chiots a ludo lol je sais pas pourquoi ??? Peux etre les oreilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Tres beau le pitou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Et elle a un nom cette boule de poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Sofinette a écrit:Et elle a un nom cette boule de poils ? carpule lol c'est ecrit dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 il est tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 capri a écrit:Sofinette a écrit:Et elle a un nom cette boule de poils ? carpule lol c'est ecrit dans le titre Le fait que ce soit une crapule ne veut pas dire qu'il s'appelle Crapule Quoique vu les noms que Ludo donne à ses chiots, ce serait tout à fait possible que celui-ci ait hérité de Crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 trop mimi ce chiot vite d'autres photos ... (dailymotion pour les videos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Sofinette a écrit:capri a écrit:Sofinette a écrit:Et elle a un nom cette boule de poils ? carpule lol c'est ecrit dans le titre Le fait que ce soit une crapule ne veut pas dire qu'il s'appelle Crapule Quoique vu les noms que Ludo donne à ses chiots, ce serait tout à fait possible que celui-ci ait hérité de Crapule Non trop soft pour ludo lol crapule c'est mimi encore, ludo c'est plutot camikaze, casse c*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 il s'appelle C'estpasjuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 LUDO a écrit:il s'appelle C'estpasjuste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 adorable ! ludo gentil eleveur j'en ai jamais douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 et non ludo lol c'est calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 yann91 a écrit:et non ludo lol c'est calimero ptdr ah ouiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 pour les video il y en aura des nouvelle regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 super cute les ptits vidéo, surtout le 2ieme on dirait qu'il avait envie de....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 il est trop MIGNON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 mais attention c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 yann91 a écrit:mais attention c'est le mien t'habite ou deja dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 athaneska a écrit:yann91 a écrit:mais attention c'est le mien t'habite ou deja dans le 91 c'es un secret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Fais gaffe à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites