capri1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Il aurais gagner le concours celui la quoi que shadow était vraiment pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est un vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 manu_83 a écrit: C'est un vrai ? Je me pose la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bah oui roh vous pensez tout de meme pas que j'aurais mis un faut non mais ohhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 capri a écrit:bah oui roh vous pensez tout de meme pas que j'aurais mis un faut non mais ohhhhhh Ce n'est pas toi qui a pris la photo, on aurait pu nous duper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 manu_83 a écrit:capri a écrit:bah oui roh vous pensez tout de meme pas que j'aurais mis un faut non mais ohhhhhh Ce n'est pas toi qui a pris la photo, on aurait pu nous duper ^^ Heu oui c'est pas faut non mais il ressemble bien a un vrai tout de meme :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 capri a écrit:manu_83 a écrit:capri a écrit:bah oui roh vous pensez tout de meme pas que j'aurais mis un faut non mais ohhhhhh Ce n'est pas toi qui a pris la photo, on aurait pu nous duper ^^ Heu oui c'est pas faut non mais il ressemble bien a un vrai tout de meme :2mrgreen: Sincerement regarde bien, on dirait que la tete à été tourné (la tete d'un vrai toutou) mais sur un corps de chat ! Regarfe bien la différence dans la texture du poil et la couleur. T'en dis quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ca peut pas etre un corps de chat parce que le kiki est pas à cet endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 benedicte a écrit:Ca peut pas etre un corps de chat parce que le kiki est pas à cet endroit! En effet Bon c'est pas un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 on dirait mon conjoint sur le dos lolll Sauf que ya pas de poil au bout du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Marie26Laika a écrit: on dirait mon conjoint sur le dos lolll Sauf que ya pas de poil au bout du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 manu_83 a écrit:Marie26Laika a écrit: on dirait mon conjoint sur le dos lolll Sauf que ya pas de poil au bout du a bon tes sure Marie s'est bizar regard bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Marie26Laika a écrit: on dirait mon conjoint sur le dos lolll Sauf que ya pas de poil au bout du Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites