jimmy02 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je vai cet aprés midi m'acheter un livre j'ai le choit entre "le grand livre du sibérien husky" auteur Vallerino.J ou "le husky sibérien;guide photographique" auteur Rossi les deux sont des édition De Vecchi lequel me conseillez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Le meilleur c'est celui : Le husky siberien - Dr Dominique Granjean. Par contre je crois qu'il ne se vend plus et qu'on le trouve plus que d'occas' Sur ebay par exemple : http://cgi.ebay.fr/Le-husky-siberien-Dr-Dominique-GRANDJEAN_W0QQitemZ180167003401QQihZ008QQcategoryZ146151QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 [quote="Artic Ocean"]Le meilleur c'est celui : Le husky siberien - Dr Dominique Granjean. Par contre je crois qu'il ne se vend plus et qu'on le trouve plus que d'occas' Sur ebay par exemple : http://cgi.ebay.fr/Le-husky-siberien-Dr-Dominique-GRANDJEAN_W0QQitemZ180167003401QQihZ008QQcategoryZ146151QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem[/quote en faite cet que j'ai un bon d'achat France Loisir et il ne font que ses deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ah ouais d'accord ! Le deuxième (celui de Rossi) je l'ai et il est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 on me propose aussi la pathologie en élevage le statut juridique de l'éleveur le mémento des expos canine une vente réussie les installation en élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 jimmy a écrit:on me propose aussi la pathologie en élevage le statut juridique de l'éleveur le mémento des expos canine une vente réussie les installation en élevage Tu comptes te lancer dans l'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Sofinette a écrit:jimmy a écrit:on me propose aussi la pathologie en élevage le statut juridique de l'éleveur le mémento des expos canine une vente réussie les installation en élevage Tu comptes te lancer dans l'élevage ? je ne sais pas encore peut etre un jour mais je voudrai avoir un couple de huky et j'aimerai les élevés dans de bonne condition je voudrai en savoir un peut plus sur les chenils et sur les maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Dans ce cas commence d'abord par le livre que t'a conseillé Katia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Commence d'abord par acheter des livres sur les husky... éventuellement sur les maladies (mais un livre ne remplace pas un avis véto)... tu verras ensuite a acheter des livres sur les instal d'élevage ou comment bien vendre... Si tu veux faire des expos, le memento des expos canines explique bien les règlements et le déroulement des expos par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Alors, tu as choisi lequel finalement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 en je suis allé au magasin est les livres que j'ai vu en ligne en magasins il ne peuve pas les vendre et sur internet cet beaucoup plus cher les boule donc je vais voir chez doonerak pour le livre l'univers du chien de traineau il a l'air tres complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Tu verras plus tard pour l'elevage lorsque tu auras un couple de sib, tu pourras connaitre déjà les avantages et les inconvénients d'avoir qu'un couple. Le sib est un chien qui demande beaucoup, si tu es capable d'assumer un couple avec toutes les contraintes que ça donne, tu pourras un jour te lancer dans l'elevage. N'oubliez jamais les kikis que quand vous êtes novices vous rêvez, vous n'êtes absolument pas conscient de la réalité de la chose. posez des questions aux éleveurs que nous sommes et vous verrez que l'elevage comporte beaucoup de contraintes à gérer tous les jours, même si l'on s'est cassé une gibole, ou si on a la grippe. Fais bien connaissance avec la race grâce à tous ces livres, et après tu pourras poser des questions, amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 comme j'ai dit un peut plus je veu juste élevé mon couple de sibérien dans les meilheur condition leur donné tout ce qu'ils ont besoin pour etre en bonne santé et tres heureux je conné les contrainte d'un élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour a vous, et voila que Noel arrive d'ici 2 mois et quelques jours... Ma famille ma demandé aujourd'hui de faire notre traditionnelle liste de cadeau.. Ce post ma donné l'idée de demander un livre sur le husky sibérien mais lequel choisir ? Voila, j'aimerais avoir un livre avec beaucoup de contenu mais aussi de belles photos .. Un beau grand livre style encyclopédie qu'on peu laisser sur le coin d'une table .. Étant donné que ce type de livre est souvent une importation de l'Europe et quon le retrouve pas en librairie au Canada , mais seulement en commande spéciale ( 4 a 6 semaines de livraison) , je voulais etre un peu plus précise en donnant le titre et l'auteur pour qu'on fasse le bon choix .. Alors quelqu'un pourrait me conseiller sur le type de livre que je pourrais demander ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Artic Ocean a écrit:Le meilleur c'est celui : Le husky siberien - Dr Dominique Granjean. Par contre je crois qu'il ne se vend plus et qu'on le trouve plus que d'occas' Sur ebay par exemple : http://cgi.ebay.fr/Le-husky-siberien-Dr-Dominique-GRANDJEAN_W0QQitemZ180167003401QQihZ008QQcategoryZ146151QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem J'ai suivi ton conseil et je sais que je vais le recevoir a Noël, les parents de mon chum me l'ont acheté sur ebay !! Merci J'ai bien hate de le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Petit message pour vous dire que le numéro de janvier de VOS CHIENS est un spécial husky Il sera en kiosque la première semaine de janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui il y aura en plus un calendrier baeuté travail spécial sibérian husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 y a vraiment intérêt qu'on trouve ça en Belgique ou on va assister à une serial-killer des libraires :enresterk1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:Petit message pour vous dire que le numéro de janvier de VOS CHIENS est un spécial husky Il sera en kiosque la première semaine de janvier... Bah je l'aurai surement...en janvier ça fera un an que j'ai commencer à les acheter tous les mois ^^ (sa passe vite... ) jimmy a écrit:oui il y aura en plus un calendrier baeuté travail spécial sibérian husky Ha moi j'ai déjà mon calendrier 2008 (depuis 4 mois ) Spécial Jack Russel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 jimmy a écrit:oui il y aura en plus un calendrier baeuté travail spécial sibérian husky Je t'arrete de suite Jimmy, c'est pas un calendrier beauté travail spécial husky, c'est un livret détachable avec la liste de toutes les expos francaises et européennes ainsi que la liste de tous les concours de travail (traineaux, ring, mondio, agility etc ...) Il y est chaque année dans le numéro de janvier... Manu, tu devrais t'abonner au lieu de l'acheter tous les mois.... ca te coutera moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Il y en a un qui est sortie récement aux éditions l'Espadon, c'est "Le manuel pratique à l'usage des propriétaires et éleveurs de chiens" par le Vétérinaire F RICHARD. Il est pas mal fait avec des termes accessible à tous. Et en plus ma petit Snow est en photo dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:Petit message pour vous dire que le numéro de janvier de VOS CHIENS est un spécial husky Il sera en kiosque la première semaine de janvier... on trouve ce magasine au Quebec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:jimmy a écrit:oui il y aura en plus un calendrier baeuté travail spécial sibérian husky Je t'arrete de suite Jimmy, c'est pas un calendrier beauté travail spécial husky, c'est un livret détachable avec la liste de toutes les expos francaises et européennes ainsi que la liste de tous les concours de travail (traineaux, ring, mondio, agility etc ...) Il y est chaque année dans le numéro de janvier... Manu, tu devrais t'abonner au lieu de l'acheter tous les mois.... ca te coutera moins cher... cool moi je vai m'y abonné a l'expo de Bordeaux car c'est moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Marie26Laika a écrit:Artic Ocean a écrit:Petit message pour vous dire que le numéro de janvier de VOS CHIENS est un spécial husky Il sera en kiosque la première semaine de janvier... on trouve ce magasine au Quebec ??? si tu ne la pas au Quebec Marie tu peut le commandé ici http://www.voschiens.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J'ai reçu le VOS CHIENS ce matin ! (pour ceux qui ne sont pas abonnés, il sera en kiosque jeudi) En couverture c'est Chataigne (une femelle de chez Firetto), l'article est illustré avec des photos des chiens de Firetto (Sheytan's beauty) et des Charneau (Nordic Forest). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites