william111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Comme sur H1J, nous relancons un petit concours, pour découvrir : Combien de chiots Les couleurs Les sexes. Je vous donne 2 chances donc 2 propositions. Attention naissance prévue à partir du Jeudi 18 octobre 2007. Les 2 chiens sont sur notre site, HAPPY a déjà eu une naissance de 3 chiots et Utah n'a jamais produit à la maison (indice : Utah vient de chez Artic Océan) A vos calculs. J'aurais besoin d'un membre pour départager les exéquos, ce jury ne pourra donc pas participer au concours. Cadeau : une surprise !!! Je n'ai jamais déçu quelqu'un je pense sur le forum. Amis Quebequois je vous invite à répondre, plusieurs de mes cadeaux ont déjà traversé l'Atlantique. William et Malvina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Allez je me lance : 5 chiots 3 males roux 1 femelle pinto 1 femelle grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:Allez je me lance : 5 chiots 3 males roux 1 femelle pinto 1 femelle grise Tu avais promis de prier, il nous faut une femelle comme Tepee !!! Tu nous as menti !!! HOUHOUHOUHOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un conseil, ne donne pas ton deuxième choix de suite, le temps de voir ce que les autres membres mettent. [i][b] Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi je dis: 4 chiots, 3 femelles cuivré dont 1 pinto 1 male gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 malvi&will a écrit:Artic Ocean a écrit:Allez je me lance : 5 chiots 3 males roux 1 femelle pinto 1 femelle grise Tu avais promis de prier, il nous faut une femelle comme Tepee !!! Tu nous as menti !!! HOUHOUHOUHOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un conseil, ne donne pas ton deuxième choix de suite, le temps de voir ce que les autres membres mettent. [i][b] Will J'ai pas précisé l'intensité du gris de la femelle... ca sera gris foncé charbonné de noir comme Tipee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Choix 1 4 chiots 2 mâles, un pinto et un roux 2 femelles, une rousse et une petite "Tepee" Choix 2 6 chiots 4 mâles, un pinto, deux roux et un gris 2 femelles, une pinto et une "Tepee" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 5 chiots : 2femelles grises, 1femelle rousse, 1 mal noir et 1 mal roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 4 chiots 3 femelles dont 2 pinto, 1 rousse 1 male gris et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 euh je connais pas happy et utah, desolé pour mon ignorance, ou puis je voir une photo des parents pour faire mes pronostics? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 pour celà peut tu nous dire la couleur des chiots que happy à donné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 puce6465 a écrit:euh je connais pas happy et utah, desolé pour mon ignorance, ou puis je voir une photo des parents pour faire mes pronostics? sur notre site www.huskysiberian.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 musheuse83 a écrit:pour celà peut tu nous dire la couleur des chiots que happy à donné? Disons que sur 3 chiots, majoritairement elle a eut du pinto MAIS le papa était également pinto, hors ici n'est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bon aller je me lance. 6 chiots. 2 roux 3 pinto 1 gris et je dirait 4 femelles et 2 males. par contre je n'arrive pas a acceder a la fiche de happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 4 chiots, 3 pinto et un à collier roux ou cuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Toujours rien en vue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 4 chiots 1 pinto2 roux clair ou cuivre 1 gris et pq pas3 femelles et 1 mâle (féministe en masse ici :p) et on les attend là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 au hasard 6 chiots 4 femelles et 2 males 3 grises une pinto et deux roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 allez au hasard -2 fiat Punto -1 brava -2 astra -1 vectra.. Je prends, bien sur, la Vectra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 didieretmona a écrit:allez au hasard -2 fiat Punto -1 brava -2 astra -1 vectra.. Je prends, bien sur, la Vectra... nan toi t'aura ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je me lance au hasard aussi ; 5 chiots, 2 femelles & 3 mâles. -2 pinto -2 roux -1 gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 athaneska a écrit:didieretmona a écrit:allez au hasard-2 fiat Punto-1 brava-2 astra-1 vectra..Je prends, bien sur, la Vectra...nan toi t'aura ca:T'as pas dit la couleur du pelage ni des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Me semble evident, Carossée blanche Eclairage bleuté Nan mais ohhhhhh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ma deusieme proposition: 4 chiots 2 roux, 1 gris 1 pinto 3 femelles et un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Toujours rien,La maman se promene dans le jardin, fais comme si de rien n'était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 cette nuit j'ai rêvé de ça , j'ai rêvé que aucun de nosu n'avais bon , il y avais dans mon reve , un pinto , un blanc , un gris (et je sais plus ptre un noir aussi ou un roux) ps le gris était semblable à tepee donc espérons un rêve prémonitoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Au hasard je dirais: -1gris -2pinto -1cuivre ou roux 3femelles 1male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Alors toujours rien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 toujours rien, peut etre l'année prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 malvi&will a écrit:toujours rien, peut etre l'année prochaine !!! T'es certain que c'est un chien, et pas un éléphant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 5 chiots trois males deux femelles 1 pinto, 2 beiges et blancs, 1 roux, 1 sable platine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Les chiots ont commencé à voir le jour dès 5 h 00 du matin, mais ce n'est pas fini. Indice utile : Il y en a un nombre X sur l'hypoténuse Y. Bons calculs, photo surement ce soir ou demain soir. Nous on faite l'évènement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 alors ou ca en ai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bah il cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bon comme rien n'a etait annonce mo je dire 1pinto M 2 femelle grise ET 1 roux males. bon allez vite des photos des bebes.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je laisse le soin à ceux et celles qui n'ont pas encore répondu pour leur choix n° 1 voir choix n° 2 jusque Lundi soir, heure ou je rentrerais du travail. Photo donc demain soir. A demain Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 VIVEMENT DEMAIN ... je suis curieuse;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Mon deuxième choix ; 6 chiots ; 4 mâles & 2 femelles. 2 pinto 2 roux 2 gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 4 chiot 3 femelles (grises, noire, grise) 1 mâle (gris) J'y connais rien, aucune chance, HA oui un choix numéro 2 (on peut rever c'est comme au loto) Hmm 4 chiots... 2 mâles (1 roux et 1 gris) 2 femelles (2 grises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 allez 2eme choix pour moi aussi: 7chiots; 3femelles, 4males 3 pinto 2 roux 2 gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 6 chiots 4 femelles et 2 mâles 3 roux 1 noir 2 gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Vous avez eu votre petit bonheur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 vivement toute a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 allez avnt qu'il arrive5 chiot3males et 2 femelles3 gris1 pintoune rousse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Photos à 21 h 00 précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 malvi&will a écrit:Photos à 21 h 00 précise Je vous annonce de suite que je n'ai pas gagné Je suis nul en jeu de chance ! Par contre je veux voir les photossssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 plus que 11 minutes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 non 6 vilain celui qqui a editeer mon message lol 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 maintenant 1 minutes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Il est 21 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 yann91 a écrit:non 6 vilain celui qqui a editeer mon message lol 4 Spoiler:C'est moi (bah oui t'avais mis 5 au lieu de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites