Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 It's time ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ahhhh il a du retard, 21h03 et pas de photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 malvi&will a écrit:Photos à 21 h 00 précise Nous serons tous indemnisés pour cette attente :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 manu_83 a écrit:malvi&will a écrit:Photos à 21 h 00 précise Nous serons tous indemnisés pour cette attente :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 maïtouk and co a écrit:manu_83 a écrit:malvi&will a écrit:Photos à 21 h 00 préciseNous serons tous indemnisés pour cette attente :2mrgreen: :2mrgreen: toujours pas rrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Allez malvi parceque si on compte sur will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 capri a écrit:Allez malvi parceque si on compte sur will Qu'est ce que c'est que ces insinuations mademoiselle !!! Spoiler:Will tient bien la bouteille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 aparament 4 chiots et les photos sont entrin d'etre retoucher parce que trop grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 maïtouk and co a écrit:aparament 4 chiots et les photos sont entrin d'etre retoucher parce que trop grande. Bon le bonheur est trop fort..j'ai dit 4 chiots....mais comme par hasard ça sera pas comme j'ai dit en male et en femelle Ps : MORGANNE COMMENT TU AS EU LES INFOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 FAUT ETRE SUR LE CHAT BOX POUR AVOIR LES INFOS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 manu_83 a écrit:maïtouk and co a écrit:aparament 4 chiots et les photos sont entrin d'etre retoucher parce que trop grande. Bon le bonheur est trop fort..j'ai dit 4 chiots....mais comme par hasard ça sera pas comme j'ai dit en male et en femelle Ps : MORGANNE COMMENT TU AS EU LES INFOS Regarde le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Suis-je bête Ps : faudra m'expliquer ce qu'est un chien pinto :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 4... roux Males, femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 trop beau!! on n'a tous perdu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 musheuse83 a écrit: trop beau!! on n'a tous perdu lol J'avoue ne pas y avoir pensé une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Et oui les voici!!!!4 bébés!!!!!!!!!!Un peu déçu il y a pas de TEPEEMALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 JEN VEUX UNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 malvi&will a écrit:Et oui les voici!!!!4 bébés!!!!!!!!!!Un peu déçu il y a pas de TEPEEMALVI Deçu ??? Ben donne les moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 faut montrer une photo hyper sexy si on en veut un .. haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Marie26Laika a écrit:faut montrer une photo hyper sexy si on en veut un .. haha Lui donne pas de mauvaises idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Il a deja eu l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 On m'avait pourtant dit que marier 2 roux donnait que du roux, pourquoi je n'y ai pas pensé En tout cas ils ont l'air bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 en tout cas ils sont trop mignions!!!!!! alors vous savez pour les sexes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Et maintenant les photos une part une!!!!!MALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oohhhhhhhhhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 MALE 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 FEMELLE 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 FEMELLE 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 2 males et 2 femelles !! Sont super beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 MALES ENSEMBLEFEMELLES ENSEMBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Voili;voila!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Trop mignon j'adoooooooooooooore ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 a vrai dire je me doutais qu'il n'y aurait que du roux avec Utah (vu son pedigree)... Les chiots sont tres beaux, félicitations au parents de cette jolie portée... Quelle chance, vous avez des chiots !!!!!!! Moi aussi n'en veux des chiots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:a vrai dire je me doutais qu'il n'y aurait que du roux avec Utah (vu son pedigree)...Les chiots sont tres beaux, félicitations au parents de cette jolie portée...Quelle chance, vous avez des chiots !!!!!!! Moi aussi n'en veux des chiots !!!Oui comme j'ai dit plus haut déçu de ne pas avoir eu une petite TEPEE,mais peux etre dans quelques jours,et oui UTAH va encore etre papa!!!!!Mais chut:lol!: ,il faut pas le dire,cette portée je me la garde,oui un gros coup de coeur,pour le choix de cette portée!!!!!Avoir, car notre fifille est pas trop ronde!!MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Très jolie les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 malvi&will a écrit:Artic Ocean a écrit:a vrai dire je me doutais qu'il n'y aurait que du roux avec Utah (vu son pedigree)...Les chiots sont tres beaux, félicitations au parents de cette jolie portée...Quelle chance, vous avez des chiots !!!!!!! Moi aussi n'en veux des chiots !!!Oui comme j'ai dit plus haut déçu de ne pas avoir eu une petite TEPEE,mais peux etre dans quelques jours,et oui UTAH va encore etre papa!!!!!Mais chut:lol!: ,il faut pas le dire,cette portée je me la garde,oui un gros coup de coeur,pour le choix de cette portée!!!!!Avoir, car notre fifille est pas trop ronde!!MALVI ok tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 sublimmmmmmmmmmmesssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites