capri1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Quand va tu faire faire un portée a tepee ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 On a le droit de parler de ca sur le forum ?? Je viens de t'envoyer un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:On a le droit de parler de ca sur le forum ?? Je viens de t'envoyer un MP... Desoler je savais pas j'ai meme pas fait attention merci pour le mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 dis heuu je peux aussi avoir l'info en MP ? ^^ et aussi pour Red Indian , pliiiiiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ceci dit, il serait bon de savoir de quoi on peut et surtout de quoi on ne peut pas parler sur le forum ça évite des prises de tête à tout le monde après héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je ne sais pas si on peut en parler ici, mais sur h1J on ne pouvait pas parler des portées qu'on avait ou qu'on prévoyait... Croc blanc, je t'envoie un MP de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Pour l'instant, on n'a pas encore finalisé le règlement Mais l'idée sera On ne se sert pas du forum pour vendre les chiots mais rien n'empêche de mettre des photos ou annoncer une naissance (sans évidemment dire "Chiots à vendre" )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:Je ne sais pas si on peut en parler ici, mais sur h1J on ne pouvait pas parler des portées qu'on avait ou qu'on prévoyait... Croc blanc, je t'envoie un MP de suite... Tu as raison Katia, je ne sais pas non plus si ici la règle prédomine, vous remarquerez qu'il n'y a aucun reglement et tout tourne trés bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est ce que je pensais et c'est aussi bien comme ca... sinon on va se retrouver avec un forum supermarché LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ça prouverait qu'on a évolué ??? mais c'est un bon principe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 manu_83 a écrit:Artic Ocean a écrit:Je ne sais pas si on peut en parler ici, mais sur h1J on ne pouvait pas parler des portées qu'on avait ou qu'on prévoyait... Croc blanc, je t'envoie un MP de suite... Tu as raison Katia, je ne sais pas non plus si ici la règle prédomine, vous remarquerez qu'il n'y a aucun reglement et tout tourne trés bien ^^ tout le monde n'est pas encore arrivé ça m'etonnerait que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites