Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

artic ocean

Messages recommandés

Artic Ocean a écrit:
On a le droit de parler de ca sur le forum ??

Je viens de t'envoyer un MP...



Desoler je savais pas j'ai meme pas fait attention merci pour le mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci dit, il serait bon de savoir de quoi on peut et surtout de quoi on ne peut pas parler sur le forum Razz ça évite des prises de tête à tout le monde après héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si on peut en parler ici, mais sur h1J on ne pouvait pas parler des portées qu'on avait ou qu'on prévoyait...

Croc blanc, je t'envoie un MP de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, on n'a pas encore finalisé le règlement lol!

Mais l'idée sera On ne se sert pas du forum pour vendre les chiots mais rien n'empêche de mettre des photos ou annoncer une naissance (sans évidemment dire "Chiots à vendre" )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Je ne sais pas si on peut en parler ici, mais sur h1J on ne pouvait pas parler des portées qu'on avait ou qu'on prévoyait...

Croc blanc, je t'envoie un MP de suite...


Tu as raison Katia, je ne sais pas non plus si ici la règle prédomine, vous remarquerez qu'il n'y a aucun reglement et tout tourne trés bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pensais et c'est aussi bien comme ca... sinon on va se retrouver avec un forum supermarché LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Je ne sais pas si on peut en parler ici, mais sur h1J on ne pouvait pas parler des portées qu'on avait ou qu'on prévoyait...

Croc blanc, je t'envoie un MP de suite...


Tu as raison Katia, je ne sais pas non plus si ici la règle prédomine, vous remarquerez qu'il n'y a aucun reglement et tout tourne trés bien ^^


tout le monde n'est pas encore arrivé tongue ça m'etonnerait que ça dure Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...