Eliz@ 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Qui connait cette nourriture française? J'en ai entendu parler quelque part mais je ne sais plus ou :2mrgreen: http://www.ardengrange.fr/products.php?cat=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je ne connais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi non plus dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Il y a des éleveurs et mushers en Ecosse et l'Angleterre qui donnent a leurs chiens. Sur l'ancien forum du club de Husky Sibérien écossais il y avait un post sur Arden Grange avec des avis plutôt positive. C'est une nourriture anglaise... pas française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Coco a écrit:Il y a des éleveurs et mushers en Ecosse et l'Angleterre qui donnent a leurs chiens. Sur l'ancien forum du club de Husky Sibérien écossais il y avait un post sur Arden Grange avec des avis plutôt positive. C'est une nourriture anglaise... pas française Coco t'es géniale ! Dans tous les post on voit que ce voyage en Angleterre t'as servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je connais pas, et moi les produits anglais c'est pas mon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je vais à l'éduc et ils vendent cette marque, il parait que les composants sont naturels et que cela ressemble au nutro, j'ai hésité à essayer et je suis restée sur Nutro car il est bien supporté par mes chiens et ils ont en plus un beau poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 j'avais vu le site, regarder leur composition mais vu le prix ca m'a beaucoup freiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est équivalent au nutro, j'avais testé le perf aussi, tu leur donnes quoi en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites