Mireille04 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je vends un harnais Bogeyman,sangle noire de 25 mm en polyéthylène,polaire jaune étendue,taille T1 large.Prix neuf:21 euros,vendu:10euros + le port. Pour voir à quoi correspond la taille. http://www.bogeyman.org/articles.php?lng=fr&pg=156 Harnais vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je supose que c'est un harnais de traction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Eliz@ a écrit:Je supose que c'est un harnais de traction? Oui mais si tu cherches un harnais réglable genre ski-joering j'en ai 3 qui ne servent pas et je peux t'en vendre 1 si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je t'ai répondu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Eliz@ a écrit:Je t'ai répondu en MP Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 a quui il allais pour voir si il irais a mon chien il ne me laisse pas prendre ses mesures il bouge partout je te met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 pour savoir si un harnais est à la bonne taille de son chien, il faut que le bout du harnais arrive à la base de la queue (colonne) quand il est tendu à fond comme dans l'effort ? le mien coince un peu quand je l'ôte au niveau de la tête il a l'air tjs trop petit (il a l'air d'un gros boudin dedans ) mais quand il est en traction, ça ne le gêne pas et le bout arrive au bout de la colonne c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 capri a écrit:a quui il allais pour voir si il irais a mon chien il ne me laisse pas prendre ses mesures il bouge partout je te met une photo C'était celui de Noukilik:54 cm au garrot et 17 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Croc-Blanc a écrit:pour savoir si un harnais est à la bonne taille de son chien, il faut que le bout du harnais arrive à la base de la queue (colonne) quand il est tendu à fond comme dans l'effort ? le mien coince un peu quand je l'ôte au niveau de la tête il a l'air tjs trop petit (il a l'air d'un gros boudin dedans ) mais quand il est en traction, ça ne le gêne pas et le bout arrive au bout de la colonne c'est bon ? Oui. Pour avoir un harnais qui va parfaitement au chien la mesure la plus importante et précise est le tour de cou qui doit être bien ajusté.C'est normal que ça coince un peu pour le sortir. Ensuite le bout du harnais (sans la cordelette) doit arriver à la base de la queue ( jonction colonne vertébrale et queue) et enfin vérifier que la dernière couture du X (dessus) arrive au niveau de la dernière côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Mireille a écrit:capri a écrit:a quui il allais pour voir si il irais a mon chien il ne me laisse pas prendre ses mesures il bouge partout je te met une photo C'était celui de Noukilik:44 cm au garrot et 17 kg. Mon chien rentreras jamais dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est un harnais pour petite femmelle alors , pas posssible il fait pas 44cm? il doit en faire 50 au moin non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 44 cm?? meme ma plus petite femelle fait 51. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 44 cm ?? Mireille habite dans les Landes, elle doit mesurer ses chiens les pattes dans le sable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Mince alors. C'est 54 cm et non 44. Déjà qu'il est petit alors là le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Akina avait le meme, c'etait son 1er harnais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Mireille a écrit:Croc-Blanc a écrit:pour savoir si un harnais est à la bonne taille de son chien, il faut que le bout du harnais arrive à la base de la queue (colonne) quand il est tendu à fond comme dans l'effort ?le mien coince un peu quand je l'ôte au niveau de la têteil a l'air tjs trop petit (il a l'air d'un gros boudin dedans )mais quand il est en traction, ça ne le gêne pas et le bout arrive au bout de la colonnec'est bon ?Oui.Pour avoir un harnais qui va parfaitement au chien la mesure la plus importante et précise est le tour de cou qui doit être bien ajusté.C'est normal que ça coince un peu pour le sortir.Ensuite le bout du harnais (sans la cordelette) doit arriver à la base de la queue ( jonction colonne vertébrale et queue) et enfin vérifier que la dernière couture du X (dessus) arrive au niveau de la dernière côte. merci Mireille alors tout est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites