Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SNOWDOG1

Nos chichis...

Messages recommandés


Euh... je crois que je l'avais déja dis mais..... J'ADORE TES CHIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes chiens sont superbe j'adore si tu vien en France faire des courses fait le savoir je me déplacerai avec plaisir pour les voir de plus près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces photos sont vraiment magnifiques!!!!!!! je suis tombée amoureuse de tes loulous, dis tu me les donnes? mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOWDOG a écrit:


Magnifiques photos!!!! J'ai un petit doute sur le chien de gauche, c'est un husky ou mala? celui de droite pas de doute c'est pas un chien c'est un nounours :2mrgreen: geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ils sont superbes !

mais rassure-moi, c'est pas en belgique toute cette neige ? scratch


celle avc le nosnos en bouche est toute choute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
SNOWDOG a écrit:


Magnifiques photos!!!! J'ai un petit doute sur le chien de gauche, c'est un husky ou mala? celui de droite pas de doute c'est pas un chien c'est un nounours :2mrgreen: geek


A gauche c'est un husky si je ne me trompe pas c'est Chefornak's Chakolito (digne fils de son papa Pablito del Karraces)...
(Je me suis pas trompée Gwen ?? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos commentaires! Cela fait plaisir!
Cela nous arrive d'avoir de la neige en Belgique mais pas l'année dernière malheureusement. Les photos ont été prises à Auronzo di Cadore, Italie.
Je pense peut-être à participer à la course à la Pesse. Enfin tout dépend de la météo.
Le gros nounours c'est Mayko, notre mala wouly de 11 ans. Et oui c'est bien un Husky.
Katia, Tu as raison... C'est Chefornak's Charkolito, mon papou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...