melimelo11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bon voila en vrac quelque photos de mazeray. g passer un super week end. vivemnet l'anne prochaine que je puisse y participer. apres les enfants les adultes. les autres plus tard car je doit pârtir a une reunion pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Super les photos j'adore le monde des courses maintenant moi c'est une drogue lol fait attention a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Super tes photos!! Extra cool la premier avec le ou la jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 cool! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Nagg a écrit:Super tes photos!! Extra cool la premier avec le ou la jeune Moi aussi je me demandais si c'était un p'tit garçon ou une p'tite fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Elles sont sympas comme tout ces photos ! Tua s du passer un bon moment là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je veu faire sa avec le mien c'es tu ou je peu trouver des information sur ce sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 yann91 a écrit:je veu faire sa avec le mien c'es tu ou je peu trouver des information sur ce sport Ici, il y a plein de gens qui pourront répondre à tes questions Faudra attendre que Caliméro soit plus grand par contre pour le faire tracter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 La 1ère photo est une petite fille, LAORA, 6 ou 7 ans je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bon comme promis voila la suite et pour ceux qui connaisse renaus de chez bruche nature. qui a dit que le husky est tetû et n'a pas de rappel. un spectacle d'obeissance sur 10 chiens d'une rare beaute. je suis rester scoktcher dessus trop bo. bon je m'arrete la car g fait enormement de photos. rendez vous pour la prochaine course le 10 et 11 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites