Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci encore à Katia ^^. A vous de choisir LA photo que vous verriez gagnante, pour mon chien et la gourmandise, à VOUS de voter ! NON PAS DE CHOIX MULTIPLE Photo n°1 : Artic Ocean Photo n°2 : Athaneska Photo n°3 : Caro_capri Photo n°4 : Daphnée Photo n°5 : Didieretmona Photo n°6 : Eliza Photo n°7 : Julien Photo n°8 : Ludo Photo n°9 : Musheuse83 Photo n°10 : Nanouk Photo n°11 : Puce6465 Photo n°12 : Snowdog Photos n°13 : Sofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je pense annuler les concours.... Comme vous le constaterez, on ne peut mettre plus de 10 choix au sondage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oui c'est ce que je viens de remarquer Bon heu on attend pour voter alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 killou a écrit:oui c'est ce que je viens de remarquer Bon heu on attend pour voter alors ? Disons que pour voter sur les photos "groupées" précisez ici pour qui va votre vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Manu, tu as oublié que j'ai changé de photo ! Je voulais celle de Lana avec le happy meal ! C'est trop tard maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:Manu, tu as oublié que j'ai changé de photo ! Je voulais celle de Lana avec le happy meal ! C'est trop tard maintenant ?? Je viens d'y penser KAtia, j'allais le changer là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 J'ai voté pour Sofinette car je crois que c'est celle qui représente le plus la gourmandise ! On dirai des rapaces prets a bondir sur le BN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 manu_83 a écrit:Artic Ocean a écrit:Manu, tu as oublié que j'ai changé de photo ! Je voulais celle de Lana avec le happy meal ! C'est trop tard maintenant ?? Je viens d'y penser KAtia, j'allais le changer là. MERCI MANU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 J'ai voté pour Katia, merci pour me faire gagner ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 manu_83 a écrit:Je pense annuler les concours.... Comme vous le constaterez, on ne peut mettre plus de 10 choix au sondage..... Oups Il y avait effectivement 10 choix pour les sondages paramétrés par défaut... J'y avais pas fait attention. J'ai augmenté à 30, ça devrait suffire ? Désolée, je suis une admin débutante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Pourquoi deux nom sont collé donc on peux ppas voir les resultat pour l 'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 capri a écrit:Pourquoi deux nom sont collé donc on peux ppas voir les resultat pour l 'instant Tu lis ce qui y a avant défois ? :2mrgreen: En fait y avait pas assez d'option pour le sondage mais Sofinette à corrigé ça ^^ MERCI SOFINETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Du coup, j'ai perdu le vote de ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je crois que ya un probleme quand meme !!!!!!! Hier soir j'ai voté pour Sofinette et aujourd'hui sa photo est a zero !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:J'ai voté pour Sofinette car je crois que c'est celle qui représente le plus la gourmandise ! On dirai des rapaces prets a bondir sur le BN !! Katia, il faut revoter Sofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est parce que j'étais en n°10 et maintenant en n°13... Tous les votes déjà effectués ont reculé de 3 places... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je ne peux pas revoter une 2eme fois, en effet, les votes ont décalé leur place depuis que tu as rétabli les numéros des participants... Comment qu'on fait alors ??? Car là, y'en a qui ont des voix que personne ne leur a donné et vice versaille ! Vérouille celui ci et refais en un autre en expliquant ce qui s'est passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai remis les votes à zéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est pas zuste j'étais en tete !!!!!!!! Pour une fois !!!!!!!!!!!! Hey, les 2 personnes qui avaient voté pour moi : REVENEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, bin, j'ai revoté pour Sofinette et ses 2 rapaces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Et voilà j'ai revoté pour la photo numéro 1! J'adore les fast food aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai aussi revoté pour Katia, je reviens de mac do encore, merci de me faire gagner des sous Je remarque aussi une boite de 4 nuggets MIAM LES BOITES DE 9, je viens d'en manger une ^^ Sofinette comment as tu fais pour remettre tout à zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 manu_83 a écrit: Sofinette comment as tu fais pour remettre tout à zéro J'ai supprimé le sondage puis j'en ai remis un (quand tu édites ton message, tu peux supprimer le sondage sans supprimer le message). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 a voté pour mac do aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ET NOTRE PHOTO !!! VOLEURS !!!! COMME CA C'EST TOUJOURS LES MEMES QUI GAGNERONT !!!! [center] C'est pas bien, pas bien !!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 malvi&will a écrit:ET NOTRE PHOTO !!! VOLEURS !!!! COMME CA C'EST TOUJOURS LES MEMES QUI GAGNERONT !!!! [center] C'est pas bien, pas bien !!! :2mrgreen: Quelle photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 la photo que j'ai envoyé pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Pourquoi ma photo s'affiche pu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Vous avez pas posté de photo ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 malvi&will a écrit:la photo que j'ai envoyé pardi Tu l'avais envoyée ici ou sur H1J ? Parce que je ne la trouve pas ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 j'ai hésité avc la & mais... j'ai fondu sur la frimousse et les ptites quenottes de Jimmy (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est fait, a voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Eh mais je gagnerasi ajamais aucun concours si ma photo es pas visible c'est la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 malvi&will a écrit:la photo que j'ai envoyé pardi Je sauvegarde TOUTES les photos et les remet au bon format au fur et à mesure qu'on les envoie sur le post (valable sur H1J et ici) Alors soit tu l'as posté avant que le forum ferme, soit c'est une erreur de ma part, enfin c'est bizarre que je n'ai pas la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 manu_83 a écrit:malvi&will a écrit:la photo que j'ai envoyé pardi Je sauvegarde TOUTES les photos et les remet au bon format au fur et à mesure qu'on les envoie sur le post (valable sur H1J et ici) Alors soit tu l'as posté avant que le forum ferme, soit c'est une erreur de ma part, enfin c'est bizarre que je n'ai pas la tienne ben elle es dans depot photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai voté Elles son toute belles les photos, à chaque fois c'est dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 capri a écrit:manu_83 a écrit:malvi&will a écrit:la photo que j'ai envoyé pardi Je sauvegarde TOUTES les photos et les remet au bon format au fur et à mesure qu'on les envoie sur le post (valable sur H1J et ici) Alors soit tu l'as posté avant que le forum ferme, soit c'est une erreur de ma part, enfin c'est bizarre que je n'ai pas la tienne ben elle es dans depot photo Je ne la trouve pas... Tu pourrais la mettre ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 le problème c'est servim.com ne fonctionne pas ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon ben je gagnerais jamais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 capri a écrit:Bon ben je gagnerais jamais moi Cette photo elle y est dans la liste !! J'ai meme hésité pour voter entre celle la et celle de sofinette !! Caro, je crois que Sofinette parlait de la photo de Malvi et Will et pas de la tienne qui fonctionne tres bien (en tout cas chez moi) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 a vote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui, je parlais de celle de Malvi et Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 j'ai voté j'ai voté j'ai voté j'ai voté j'ai voté j'ai voté j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ho je sais ce que j'ai oublié...ma photo lol, une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:capri a écrit:Bon ben je gagnerais jamais moi Cette photo elle y est dans la liste !! J'ai meme hésité pour voter entre celle la et celle de sofinette !!Caro, je crois que Sofinette parlait de la photo de Malvi et Will et pas de la tienne qui fonctionne tres bien (en tout cas chez moi) !Bah pourquoi moi je la vois pas ah si c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Sofinette a écrit:Oui, je parlais de celle de Malvi et Will Oui moi aussi Caro ta photo tout le monde la voit :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 N'oubliez pas de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j 'ai voté pour le happy meal de katia, je la trouve génial... dis moi katia j aurais droit a mes chocolats alors hein hein hein???? mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est quand la fin des votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites