william111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:C'est quand la fin des votes ?Quand tu seras deuxième !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 malvi&will a écrit:Artic Ocean a écrit:C'est quand la fin des votes ? Quand tu seras deuxième !!! ou derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 malvi&will a écrit:Artic Ocean a écrit:C'est quand la fin des votes ? Quand tu seras deuxième !!! tout à fait d'accord avec toi et hop je prends la première place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Pourquoi zetes méchants avec moi !!! Je suis trop en tête, vous ne me battrez jamais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 [quote="Artic Ocean"]Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Pourquoi zetes méchants avec moi !!! Fin des votes vendredi ! (jour de repos, je suis pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 N'oubliez pas de voter... Dernier jour aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Sofinette a écrit:N'oubliez pas de voter... Dernier jour aujourd'hui. Fin des votes dans l'aprés-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 FELICITATIONS ARTIC OCEAN TU AS GAGNE ! Merci c'est tres gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 FIN DU CONCOURS :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 BRAVO KATIAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 FELICITATION KATIA ! ! ! ! ! ! ps:l'abus de McDO est dangereux pour la santé, à consommer avec modération :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 nanouk a écrit:FELICITATION KATIA ! ! ! ! ! ! ps:l'abus de McDO est dangereux pour la santé, à consommer avec modération :2mrgreen: Merci !!! Mais va falloir dire ca a Manu, il y est tous les jours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 felicitation!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bravo katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bravo! La carte est faite mais c'était dur à retravailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 BBBBBBBBBRRRRRRRRRRAAAAAAAAAVVVVVVVVOOOOOOO KKKKAAAAAAAATTTTTTTTIIIIAAAAAAA VIVE LE BEARN ET LE HAPPY MEAL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Mac do à triomphé Ps : prochain concours mis en ligne ce soir (ps n°2 : Je n'ai aucune idée pour le prochain concours, envoyez moi un MP ! Je prendrais la meilleurs idée ! ou la seule ) *musique superman* KATIAAA Superman(u) a besoin de toiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 BRAVO KATIA !!!!!!!!!BISOUS MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 manu_83 a écrit:Mac do à triomphé Ps : prochain concours mis en ligne ce soir (ps n°2 : Je n'ai aucune idée pour le prochain concours, envoyez moi un MP ! Je prendrais la meilleurs idée ! ou la seule ) *musique superman* KATIAAA Superman(u) a besoin de toiiiiiiiiiiii Il est où le nouveau concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Voilà les concours proposés par 3 membres du forum ^^ - Mon chien bébé - Mon chien et les bétises (les trous, les paniers mangés, le vol de nourriture, les jouets en miettes) >> mais on a pas forcement fait des photos de ca ! - on pourra penser pour janvier a : mon chien a noel ou sinon le concours du plus beau sapin - mon chien et ses amis (chats, autre chien, rongeurs) Hélas, seul mon chien et les bêtise serais accepté (et encore) Mon chien et la gourmandise accepté les bêtises des toutous, tout ce qu'il mangé Mon chien bébé, fait référence à mon chien et les souvenirs ! Le concours de plus beau sapin et mon chien noel (se sera un concours à part ^^) un petit concours rigolo pour ceux qui veulent déguiser leur toutou pour noël. Et mon chien et ses amis fait penser à mon chien et les autres animaux, concours déjà vu 2eme tentative Nos chiens & leur copains... (NON , même proposition qu'avant ! Hihi) 3eme tentative L'idée d'halloween, pour être honnete, j'en avais déjà parlé mais en tant que petit concours pour ceux qui aurait déguisé leur toutou. Résultat, alors là je dois trouver un concours....hmmm Mon chien et...le froid ! Ouai bon c'est la seule idée que j'ai... lol. Le froid revient par-ci par là ! Nos toutous l'aime ou le déteste ! A vous ne nous faire voir ça par photo ! Je lancerais le concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites