Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Pétition pour les chiens de traîneau du Groenland

Messages recommandés

Une traduction en français de la pétition...

Voila la traduction en francais :

Juillet 4, 2007

Cher Monsieur, Madame,

Pendant plusieurs décennies les chiens de traîneau du Groenland ont été

uniformément maltraités des manières les plus impensables. Jusqu'ici la

règle à la maison du Groenland a été réussie dans leur cover-up de ledit

abus. Voir les insertions de la dernière horreur :

LES CHIENS CI-DESSOUS ONT ÉTÉ MALTRAITES ET UN DISEMBOWELLED.

(1) si les chiens ont de la nourriture trois ou quatre fois par semaine, les

propriétaires de ces chiens sont considérés, par le gouvernement, comme de bons propriétaires. Les chiens pensent différemment.

(2) pendant la saison où ils sont utiles les chiens sont sans interruption

fouettés et battus. Un rapport de témoin oculaire a déclaré que tous les

chiens blessés en voyage de pêche ou de chasse sont laissés à la matrice.

Une fois demandé pourquoi le propriétaire n'a pas mis le chien hors de sa misère, le propriétaire a dit : "les loups le tueront plus tard ce soir."

Ceci, selon le témoin oculaire est considéré comme normal.

(3) aucune forme d'abri n'est donné aux femelles pour donner naissance. Un bon pourcentage des chiots gèlent à la naissance et meurent. Ceci est également considéré comme normal.

(4) pendant la saison d'été quelques propriétaires banissent leurs chiens

sur une des nombreuses petites îles outre de la côte du village d'Ilulissat.

Les chiens sont laissés sur ces îles, sans nourriture ou eau douce pour

vivre. Ceux qui survivent y parviennet en mangeant leurs compagnons morts qui sont morts de la famine. Ceci est également considéré par les personnes de Greenlandic comme normal.

(5) tous nos efforts pour faire imposer la règle à la maison du Groenland des lois existantes de protection des animaux ont échoué.

(6) pour des rapports circonstanciés sur les chiens de traîneau du

Groenland, aller à cette adresse :

http://www.canadianvoiceforanimals.org/GreenlandSledDogs.html

Nous, à la voix canadienne pour des animaux avec nos nombreux défenseurs, demandons maintenant à toutes les agences de voyage autour du monde d'informer tous les clients éventuels de la manière honteuse dont les chiens de traîneau du Groenland sont traités avant de réserver tous les excursions ou voyages vers le Groenland. A cette date, le 4 juillet, nous incitons un boycott mondial de tout le tourisme au Groenland.

Sincèrement,

Quand j'ai commencé à m'interesser aux nordiques, j'ai lu surtout sur les huskys que leurs maitres les respectaient. Qu'ils s'occupaient d'eux, car grace à eux ils pouvaient survivre dans des conditions difficiles.

Les choses ont bien changé ou tout simplement les hommes ?

j'ai signé même si on sais très bien que c'est inutile , c'est au groenland , cette population est habituer à vivre à leur manière les chiens y sont traiter comme avant on temp des expéditions ce n'est pas uen pétition qui va changer les chose mais plutot des centaines d'année encore quand bon nombre de gens s'y serons rendu poiur en parler

je pense pas que les agences ont en quelque chose a foutre, et sa changera rien, ces chiens vont avec la vie que mène leur maître, et les gens laba n ont pas assé d argent pour nourir plus leur chiens. C est vrai que c est horrible mais ces chiens ne sont pas maltraité volontairement, je veu dire ces gens ne font pas sa juste pour faire souffrir leur chiens, c est juste qu ils peuvent pas faire autrement. Ils n ont pas la meme notion du chien que nous, pour eu c est une bete de travail, on va pas imaginé de les caliné!Je crois que je préfère presque sa au gens qui humanisent leur chien, en les amenant chez le psy, toilété toute les semaines ect... je crois que ces gens ne traitent pas non plus correctement leur animaux.

je demainde ça pcq je connais 3 filles de é agences différentes et que ce serait pê bien de les sensibiliser avec l'autre réalité de ce qu'elle vendent. elles sont très humaines et m'ont déjà déconseillé certains lieux pr ne pas aggraver la pauvreté sur place...

je sais et je trouve que sa serait génial de faire passer le message par des agences de voyage, ( et meme pour d autre cause ailleur dans le monde)
et je trouve difficile d allé labas et de dire a des gens souvent teriblement pauvre de réduire encore leur budjet pour leur chiens. Mais si y a moyen d aidé ces gens pour que par après sa aide les chiens alors la je suis totalement pour!

• Créer...