Coco18 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Super Voyage dans le Yorkshire pour visiter avec mes parents et les monstres, la région de mon père. Voici quelques photos.... (on a pris beaucoup d'autres mais ils sont des photos de famille.) Skye qui adore la vu.... La ville natale de mon père: Scarborough le château de Scarborough... http://www.mondes-normands.caen.fr/france/Patrimoine_architectural/Angleterre/Castles/scarborough/Scarboro1.htm terrain de jeux de mon père quand il était jeune Parc national... et des "Moors" Staithes un petit port de pêche avec du très bon poisson L 'abbaye de Rievaulx fondée en 1132 par douze moines de l'abbaye de Clairvaux fut la première abbaye cistercienne du nord de l'Angleterre. Avec le temps elle devint l'une des principales abbayes du Yorkshire, sa renommée ne le cédant qu'à celle de l'Abbaye de Fountains. L’abbaye de Whitby http://fr.wikipedia.org/wiki/Abbaye_de_Whitby Chemin de rando "Cleveland Way" La partie entre Scarborough et Whitby. Le chemin de 176 km fait le tour du parc national de North York Moors avant de suivre le littoral. Repos à la maison qu'on a loué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 En voyant le titre, je me suis demandée pourquoi tu voulais nous mettre des photos d'un petit chien Sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pareil, je me suis demandé si tu avais un yorkshire très jolies photos, j'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 athaneska a écrit:pareil, je me suis demandé si tu avais un yorkshire très jolies photos, j'adore la première Idem lol skyeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Elles sont super chouettes le sphotos ! Il faisait beau au moins la bas J'adore celle de skye quand il s eleche la babine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 killou a écrit:Elles sont super chouettes le sphotos ! Il faisait beau au moins la bas J'adore celle de skye quand il s eleche la babine NON c'est mon chouchou skye depuis que je suis inscrite sur H1J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam & Black 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Toujours aussi beau ces loups ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 des photos superbes merci de nous les faire partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 super tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Tu m'as bien eu ...super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 superbe photos! tes loups sont toujours aussi beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Sofinette a écrit:En voyant le titre, je me suis demandée pourquoi tu voulais nous mettre des photos d'un petit chien :haha: en plus je ne crois pas que j'ai vu un Yorkshire dans le Yorkshire..... beaucoup de Border Collies, des West Highland terriers et un mec qui promenait un truc qui ressemblait plus a un écureuil que autre chose... Il y avait des superbes promenades a faire partout.... des moutons partout!!!( pourquoi Skye lèche ses babines tout le temps) et des bonnes bières dans les Pubs ou Barra et Skye avait le droit de y aller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Superbe voyage on dirait et encore plus génial quand on peu y enmener les louloups! Merci pour les photos elles sont superbes, j'aime bien les monuments et votre maison loué a l'air sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci pour les photos , elle sont toujours superbe en plus avec toi tu as du te régaler labas et les loups aussi:love2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 super les photos! sa m a l air beau! et tes louloups sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites