Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy02

proplan performance

Messages recommandés

PRO PLAN Chien



PRO PLAN Performance
PRO PLAN Performance est formulé pour répondre aux besoins nutritionnels des chiens actifs, y compris les chiens d'utilité, les chiens de concours et les chiennes en gestation ou en lactation.

Contenant du poulet comme ingrédient principal et riche en antioxydants, PRO PLAN Performance apporte l'énergie supplémentaire nécessaire aux chiens qui ont une activité physique intense.

Le rapport protéines/matières grasses optimal permet de soutenir l'activité musculaire et les fonctions protéino-dépendantes, tout en apportant les calories nécessaires à la dépense d'énergie et à l'endurance.

Recommandation journalière

Pour aider votre chien à atteindre et à conserver une masse corporelle idéale, pour une vie plus saine et plus longue, suivez le Programme de Nutrition LIFE PLAN™️ de PURINA. Les rations journalières doivent être adaptées aux conditions climatiques, à l'activité de l'animal et à sa condition physique.

Poids (kg) Quantité journalière (g)
Activité normale Activité soutenue
5-10 90-150 130-225
10-25 150-295 225-440
25-35 295-380 440-570
35-45 380-460 570-690
45-60 460-570 690-850
60-70 570-640 850-960


Réaliser la transition vers PRO PLAN

Vous devez être impatient de voir les changements que PRO PLAN peut produire chez votre chien. Cependant, nous vous recommandons de prendre sept à dix jours pour réaliser la transition à partir de son alimentation actuelle.

Ce délai permettra de prévenir les troubles digestifs. Diminuez progressivement chaque jour la quantité de son aliment habituel et augmentez la quantité de l’aliment PRO PLAN jusqu’à ce que vous ne donniez plus que PRO PLAN.

A CONSERVER DANS UN ENDROIT FRAIS ET SEC

De l'eau fraîche et propre doit toujours être à la disposition de votre chien.

Ingrédients
Poulet (22%), Protéines de volaille déshydratées, Riz (17%), Gluten de maïs, Graisse animale (conservée avec un mélange de tocophérols), Maïs, Blé, Hydrolysat de protéines animales, Pulpe de betterave, Levures, Poudre d'oeuf, Huile de poisson, Phosphate de calcium, Chlorure de potassium, Chlorure de sodium, Carbonate de calcium, Sels minéraux, DL-Méthionine. Cuivre (Sulfate de Cuivre) : 12 mg/Kg. Avec antioxygène : extraits d’origine naturelle riches en tocophérols.Vitamine A : 21000 UI/Kg, Vitamine D3 : 1600 UI/Kg, Vitamine E : 165 mg/Kg, Vitamine C (acide ascorbique) : 70 mg/Kg

Analyse moyenne
Protéine brute : 31.0%
Matières grasses brutes 21.0%
Cendres brutes 7.0%
Cellulose brute 1.5%
Calcium 1.4%
Phosphore 1.0%
Humidité 8.0%

http://www.purina-proplan.com/fr/owners/index.asp?pageRef=cdaa01a_3

http://www.purina-proplan.com/fr/owners/index.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ça mes toutous en prenaient, maintenant ils ont du "maintenance". Trés bonnes croquettes, jamais eu à me plaindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c'est mes miennes, enfin celle de capri et isis du moin lol parceque je amange aps encore de croquettes EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé à ces croquettes pour ma future husky sachant que si je peux me le permettre elle sera (comme mes furets) nourrit au Barf.
Si vous les notez ici c'est qu'elles doivent être bien pour les husky tongue
Je suis donc contente de voir que ce que je prévois pour ma future princesse est bien ce qu'il faut pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uneclya a écrit:
J'ai pensé à ces croquettes pour ma future husky sachant que si je peux me le permettre elle sera (comme mes furets) nourrit au Barf.
Si vous les notez ici c'est qu'elles doivent être bien pour les husky tongue
Je suis donc contente de voir que ce que je prévois pour ma future princesse est bien ce qu'il faut pour elle.


Je te conseille plutôt les croquettes type Orijen, sans céréales et avec beaucoup de viande, plus adapté à nos carnivores Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup pour ce conseil. Sachant qu'il y a de forte probabilité pour que ma Future soit nourrit au Barf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uneclya a écrit:
Ok merci beaucoup pour ce conseil. Sachant qu'il y a de forte probabilité pour que ma Future soit nourrit au Barf Very Happy


C'est pas moi qui te conseillerai le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Je suis Pro-Barf ^^ Aussi bien pour mes fufus que pour les toutous ^^ Donc c'est sur que ma Nénette si je peux lui offrir du barf au même titre que mes puants je n'hésiterai pas une seule minute ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uneclya a écrit:
Very Happy Je suis Pro-Barf ^^ Aussi bien pour mes fufus que pour les toutous ^^ Donc c'est sur que ma Nénette si je peux lui offrir du barf au même titre que mes puants je n'hésiterai pas une seule minute ! Razz


Pour ma part 2 ans que ma chienne est au barf, et j'en fait la pub partout alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:


Pour ma part 2 ans que ma chienne est au barf, et j'en fait la pub partout alien



ouais ben ça va là, on a compris le message... Basketballclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Kawaii a écrit:


Pour ma part 2 ans que ma chienne est au barf, et j'en fait la pub partout alien



ouais ben ça va là, on a compris le message... Basketballclown


Je le sais mais c'est un sujet qui me tient à coeur
En même temps si les mêmes questions revenaient moins souvent je me répéterai moins aussi clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
uneclya a écrit:
D'après moi c'est le mieux

si tu le dis.....


Tu n'es pas pour le Barf ?
Si c'est le cas pour qu'elle raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
uneclya a écrit:
Ok merci beaucoup pour ce conseil. Sachant qu'il y a de forte probabilité pour que ma Future soit nourrit au Barf Very Happy


C'est pas moi qui te conseillerai le contraire


... ni même moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uneclya a écrit:
musher 51 a écrit:
uneclya a écrit:
D'après moi c'est le mieux

si tu le dis.....


Tu n'es pas pour le Barf ?
Si c'est le cas pour qu'elle raison ?

ben c'est peut etre bien quand tu as 1 chien,mais au dela de 4....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne suis pas et ne serai jamais Mushers.
Puis je compte pas prendre une meute mais bien une chienne.
Donc bon, je pense que c'est plutôt intéressant de la nourrir au Barf.
Surtout que je prépare déjà quotidiennement des rations ménagères pour mes furets donc bon...
Mise à part que la quantité est plus importante pour un chien & les ingrédients différents.
Pour moi ça ne changera pas grand chose, juste avoir une chienne en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uneclya a écrit:
Personnellement je ne suis pas et ne serai jamais Mushers.
Puis je compte pas prendre une meute mais bien une chienne.
Donc bon, je pense que c'est plutôt intéressant de la nourrir au Barf.
Surtout que je prépare déjà quotidiennement des rations ménagères pour mes furets donc bon...
Mise à part que la quantité est plus importante pour un chien & les ingrédients différents.
Pour moi ça ne changera pas grand chose, juste avoir une chienne en bonne santé.


c'est un choix qui se respecte;et meme si je nourri pas au barf,mes chiens sont en parfaite santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas une seule seconde x)
Peu importe l'alimentation donné tant qu'elle correspond au besoin de l'animal je ne vois pas pourquoi elle nuirait à sa santé.
Personnelle je préfère si j'en ai l'occasion donné du Barf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...