jimmy02 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 NOUVEAU COOL DOG'S COOL DOG'S PERFORMANCE Agrandir l'image COOL DOG'S PERFORMANCE Prix: 58.25 € (Taxes 19.6 % comprises) -------------------------------------------------------------------------------- Savoureux et très digeste, COOL DOG’S Performance Adult est un aliment complet et équilibré spécialement formulé pour les chiens adultes ayant une activité physique soutenue (période de chasse, mushing, agility …), auxquels il apporte tous les nutriments nécessaire pour le fonctionnement optimal de leurs organismes. Sac de 15kg: 58,25€ TTC Pour connaître les propriétés de ce produit, positionnez votre souris sur les icones. DIGESTIBILITE (valeurs estimées): Hydrates de carbone : 85% - Protéines : 90% - Graisses : 90% DISPONIBLE http://www.cooldogs.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 QUelqun a testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 manu_83 a écrit:QUelqun a testé ? Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh si quelqu'un avais tester il l'aurais mis pfffffffff tout sa pour avoir plus de sujet que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 capri a écrit:manu_83 a écrit:QUelqun a testé ? Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh si quelqu'un avais tester il l'aurais mis pfffffffff tout sa pour avoir plus de sujet que moi Même pas vrai, je suis un sauveur de post ! Je ne veux pas plus de sujets que toi....des messages par contre.... :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 manu_83 a écrit:capri a écrit:manu_83 a écrit:QUelqun a testé ? Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh si quelqu'un avais tester il l'aurais mis pfffffffff tout sa pour avoir plus de sujet que moi Même pas vrai, je suis un sauveur de post ! Je ne veux pas plus de sujets que toi....des messages par contre.... :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: C'est qu'est ce que je voulais dire ben t'en aura pas plus naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 capri a écrit:C'est qu'est ce que je voulais dire ben t'en aura pas plus naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tu perdras caro.... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites