Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy02

cool dog's performance

Messages recommandés

NOUVEAU

COOL DOG'S COOL DOG'S PERFORMANCE


Agrandir l'image




COOL DOG'S PERFORMANCE


Prix: 58.25 € (Taxes 19.6 % comprises)



--------------------------------------------------------------------------------
Savoureux et très digeste, COOL DOG’S Performance Adult est un aliment complet et équilibré spécialement formulé pour les chiens adultes ayant une activité physique soutenue (période de chasse, mushing, agility …), auxquels il apporte tous les nutriments nécessaire pour le fonctionnement optimal de leurs organismes.

Sac de 15kg: 58,25€ TTC




Pour connaître les propriétés de ce produit, positionnez votre souris sur les icones.




DIGESTIBILITE (valeurs estimées):
Hydrates de carbone : 85% - Protéines : 90% - Graisses : 90%



DISPONIBLE

http://www.cooldogs.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
QUelqun a testé ?





Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Evil or Very MadEvil or Very Mad si quelqu'un avais tester il l'aurais mis pfffffffff tout sa pour avoir plus de sujet que moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
manu_83 a écrit:
QUelqun a testé ?





Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Evil or Very MadEvil or Very Mad si quelqu'un avais tester il l'aurais mis pfffffffff tout sa pour avoir plus de sujet que moi Sad


Même pas vrai, je suis un sauveur de post ! Je ne veux pas plus de sujets que toi....des messages par contre.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
capri a écrit:
manu_83 a écrit:
QUelqun a testé ?





Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Evil or Very MadEvil or Very Mad si quelqu'un avais tester il l'aurais mis pfffffffff tout sa pour avoir plus de sujet que moi Sad


Même pas vrai, je suis un sauveur de post ! Je ne veux pas plus de sujets que toi....des messages par contre.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:



C'est qu'est ce que je voulais dire ben t'en aura pas plus naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
C'est qu'est ce que je voulais dire ben t'en aura pas plus naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Arrow


Tu perdras caro.... :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...