Myriam & Black 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Voilà des photos recentes de mon loup ! J'en mettrai d'autres dans album photos... Black Demon à 13 mois En voici une quand il avait 2-3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 il a bien grandi le petit démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui c'est vrai:love2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 il a grandit beaucoup en effet. D'autre photo encore stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 trop grandit !! bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 COOOOL! Des nouvelles du démon noir!!!! J'ai hâte de voir d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 il a une expression de gentil chien on a envie de lui faire plein de bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 toujours la même petite bouille sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Il est mignon ton p'tit démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites