SNOWDOG1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Yorki Ethna & Charko Diddlina Charko (Neige en Belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 wéééé merci Gwen ! Yorki et Charko ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 moi plutot ethna et charco charco à vraiment une belle tête ! et ethna aussi se qu'il em plaie c'est qu'elle est féminine , beaucoup de chienne en france on perdu leur féminité et beaucoup de mâle font féminin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 musheuse83 a écrit: et beaucoup de mâle font féminin.. ça s'appelle des homos oh pardon... mais j'ai franchement pas pu résister ^^ (en plus y a que ça dans ma faculté de Lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 :haha: no soucis tant que tu t'amuse pas à faire des réflexions homophobe car j'ai beaucoup d'amis homo..n'empeche que sa doit existe chez les chiens car le shih tzu de ma mère je lui est montré des chienne en chaleur il en veut pas , mais les mâles il aime bien les monté , au moin on n'est tranquil quand vinka à ces chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 musheuse83 a écrit: et beaucoup de mâle font féminin.. Je trouve aussi... je vois rarement des huskies du gabari de Jimmy souvent ils sont + petits et Charko a l'air d'etre comme je les aime un vrai mâle quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 t'inquiète pas! mes amis les plus proches sont un couple d'homos que j'adore. mais c'est vrai qu'un bon gros mâle c'est craquant ^^ (canin je dis lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci à tous! @ Musheuse Charko est mon rayon de soleil et je craque chaque fois qu'il me regarde. Quant à Ethna elle est aussi une vrai peste. Donc une vrai fille @ Croc-blanc je pense que tu préfères vraiment les mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ils sont tous tres beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 j'aime bien charko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Wowwww j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Le père de sharko est le frère de portée du père de ma shelly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Tu as des photos de shelly et son père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 valerie a écrit:Le père de sharko est le frère de portée du père de ma shelly. m'en vais donc voir ton site:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je sais pas qui tu appelle shelly lol , mais ce ne serais pas lui le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 voilà c'est son papa à ma shelly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci Tu as un site? Et une photo de shelly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Jolie loulou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 très beau loups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 super les photos !! J'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites