melimelo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 voila moi aussi je me lancehttp://sandyamalouk.skyrock.com/1.htmlvenez faire un petit tours et laisser moi un commenataire. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Super ton blog Il est trop cute ton p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci. je vais essayer de faire un truc sympa. plus tard je mettrais les photos de mon loup et moi a la trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysiberien33 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c deja fait il est super ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je comprend mieux maintenant le pseudo ( les prénoms de tes petites filles sont supers jolies et très originaux) Le blog est super sympa, Amalouk est vraiment craquant comme les vidéos des bébés avec leur mères. C' est vrai qu' il manque des photos de toi en trotinette.Si tu en mets, mets les toutes, meme les gamelles. Très jolie famille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites