mushing 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 hello! alors petite présentation, comme la plupart des gens sur ce forum je suis une passionnée des nordique depuis mon plus jeune age! j habite en suisse, dans un petit village. J'ai 19 ans et je m appel Elise. Je n ai pas de chiens car étant encore étudiante je ne peut pas me le permettre financièrement. Je pense m offrir d ici deux ans, deux bébé groenlandais. J ai déja des contacte avec l eleveur que je suis allée voir plusieur fois! Depuis 8 ans je m occupe régulièrement d une meute de husky (8 chiens) que je prommène, entraine, garde, et j ai eu fait des course avec. je m occupe aussi d une chienne ( issue de cette meute) que je garde souvent chez moi. L es patrons de la meute de chiens n ont plus trop le temps de s occupé de ces chiens ( chagement de vie). Du coup en attendant d avoir mes propres chiesn j ai de quoi faire! voila donc je crois que j ai rien oubié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 :bienv4: Elize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam & Black 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites