Mireille04 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Et un de plus http://www.bosch-tiernahrung.de/fr/produkte.php?x=showprod_hund&cat=11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je ne connaissais pas, quelqun a testé cette marque déjà ? (Mireille tu en pense quoi ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 manu_83 a écrit:Je ne connaissais pas, quelqun a testé cette marque déjà ? (Mireille tu en pense quoi ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 capri a écrit:manu_83 a écrit:Je ne connaissais pas, quelqun a testé cette marque déjà ? (Mireille tu en pense quoi ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je n'ai pas assez de recul car je n'ai commencé qu'en mars 07 à donner cette croquette .Nous avons commencé les entraînements depuis début octobre et pour l'instant mes loups sont en pleine formes: bonne endurance,récupération rapide,pas de perte de poids,un beau poil.Il faudra voir en fin de saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Cool moi j'aimerais que mon gors perde du poid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 capri a écrit:Cool moi j'aimerais que mon gors perde du poid lol Pauvre capriii Laisse le :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites