mushing 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 voila! donc je vai vous présenter les chiens dont je m occupe! ( sa va faire beaucoup de photo!) donc pour commencer nikita qui vi a coté de chez moi et que je garde souvent! elle a 8 ans de profil en ski-jorring avec moi voila je passe a la meute, pour commencer neride, la maman de nikita, nirvana et naomi avec moi! nirvana, qui a aussi 8 ans! en plein effort avec sa soeur naomi naomi ( 8 ans) avec nirvana ( son frère) uka, chien de tête a la retraite yakof, exellent well-dog, un peu trop bagarreur igloo ancien chef de meute ( maintenant il est un peu sénil!) malibu, aussi un très bon well et yanja, c est un husky qui déteste la vie en meute, et part se cacher a la vue d un harnais! elle aime son panier et les petite ballade, elle est comme sa depuis toute petite! maintenant elle est agée de 15 ans! (ce sont tous des huskys sibériens) et une petite photo de moi en traîneau ( cette photo date un peu!) voila fini! j adooooor les photo donc soyé pas étonné par le nombre! autrement pour plus de photo: http://mushing.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Sympas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam & Black 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Vraiment magnifique ! J'étais comme ça tout le long Hum de la bonne neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est super que tu t'occupe de tous ces chiens. Ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ils sont mimi tous plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J'adore la bouille de Yanja dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 superbe !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci pour toutes ces superbes photos et pas de soucis tu peux continuer nous on adore ca regarder des loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci pour eux! quand j aurais de nouvelle poto j en metterais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Geniale tes photos ! J'adore la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Jolie meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 sympas tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites