Croc-Blanc 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J'avais envie de partager avec vous un moment tristounet de ma journée.Je suis passée à la banque cette aprèm. Annie, ma marraine de coeur (elle a refusé en vrai parce qu'elle était athée), m'avait promis de verser des sous pour me payer l'auto-école. l'argent était làen-dessous, elle m'avait mis un message texte : De la part de Lara...et là, j'ai fondu en larmes devant tout le monde Lara, femelle baXhusky, a été mon grand amour. Je l'ai rencontrée à 1 an, on ne s'est plus quittée jusqu'à ses 11 ans. Annie avait recueilli cette chienne mais Lara m'avait choisie pour maitresse. Annie avait voulu me l'offrir mais ma mère avait refusé alors elle m'a offert un double de sa clé. je passais quand je voulais, tous les jours, je pouvais la garder chez moi quand elle partait en vacs (la bonne excuse pour maman lol). et si j'étais malade, Lara fugait de chez Annie et grattait à ma porte qqes rues plus loin. elle hurlait à la mort quand je la laissais et me suivait partout. j'ai failli passer sous un camion à 10-11 ans et Lara a retraversé la route, m'a empoignée par les habits et m'a trainée sur le côté...alors qu'elle avait peur d'une petite auto. c'est à elle que je dois ma passion pour les huskys car elle avait tout du husky surtout côté carcatère.Puis elle a eu un kyste inopérable à l'épaule droite, trop près du coeur et trop gros : il aurait manqué de la peau pour refermer et on ne savait pas deviné sa profondeur qui allait pê jusqu'au coeur. j'ai fais 3 vétos diférents, toujours la même réponse. elle était condamnée. elle a tenu de janvier à décembre. je n'avais pas été la voir depuis le début du we car j'avais mes examens dans la semaine. son kyste a éclaté, hémorragie externe. Annie n'a rien osé me dire, son véto a fixé l'opération " d'urgence" au mercredi. Ce mercredi-là il a oublié de vérifier sa tension et ses pulsations... son coeur n'a pas tenu l'opération... Annie m'annonça ça par téléphone la veille de mon examen et de la saint-nicolas. légalement, un chien mort en salle d'op n'est pas recousu, on ne peut plus le revoir... je n'ai jamais su lui dire adieu et quand j'ai récupéré son collier, il était plein de sang et de poils ensanglantés. il m'a fallu 3 ans avant d'avoir la force de prendre un chien.auj, je lui dois Croc-Blanc et les futurs huskys que j'aurai par passion grâce à elle. mais devant le guichet électronqiue de ma banque, je l'ai revue elle. et elle m'a manqué comme le jour de sa mort.en vous écrivant ce passage marquant de ma vie, je repleure.Elle était magnifique et adorable.A toi, ma belle Lara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Très émouvant ton hommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 homage émouvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'ets malin de faire pleurer les gens comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oui c'est triste, j'aurais aimé la sauver crois-moi ! mnt je m'en souviens comme de celle qui m'a donné l'amour des huskys et ça c'est super mais elle aura tjs une place dans mon coeur. merci à vous 4 elle est belle, vous ne trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Croc-Blanc a écrit:oui c'est triste, j'aurais aimé la sauver crois-moi !mnt je m'en souviens comme de celle qui m'a donné l'amour des huskys et ça c'est super mais elle aura tjs une place dans mon coeur.merci à vous 4elle est belle, vous ne trouvez pas ? Si elle avais une vrai bouille a bisous sa devais etre une chienne extra comme la plupart des croisé que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 magnifique homage elle etait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est toujours triste de perdre quelqun, animaux ou humains... Ton texte est bien écrit on ressent bien ta tristesse mais aussi les bons moments passés avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est super émouvant ce que tu as écrit ... tu aurais dut ajouter: ame sensible s'abstenir En tout cas c'est une belle histoire que vous avez vécu ensemble. Elle t'auras donné tout l'amour possible et elle t'auras egalement fait decouvrir une passion extraordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci à tous. bah oui mais les âmes sensibles peuvent aussi voir cet amour ^^ @ Manu, Lara ça a été mes premières et pê mes pires conneries les ballades où on oublie de rentrer et où les parents sont dj prêts à appeler les flics et j'en passe ... Annie disait toujours : je me demande qui est la plus folle des 2 ça résume bien le duo-choc qu'on formait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Très touchante ton histoire entre toi Lara et ta marraine Lara était superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 et voila je pleure. ton hhistoire est tres touchante. on ressent l'amour la passion.elle etait superbe ta chienne. merci de partager ces moment la avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci à tous de m'avoir lue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est triste mais une trés belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est un bel hommage effectivement, c'est touchant. Elle était très belle ta Laura, une belle bouille à calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c trop mignonnnnnnnn..... très bel hommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ça m'a fait plaisir de vous avoir mici à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 4 ans aujourd'hui que tu m'as quittée ma bibiche tu me manqeras tout ma vie. Jamais je n'oublierai tout ce que tu m'as offert c'était un mercredi veille de St Nicolas et veille de mon premier examen... nous sommes mercredi 5/12 et demain j'ai mon premier exam. ça fait 'drôle' :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Hommage à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci Croc-blanc de partager cette histoire super émouvante avec nous. J'ai envie de pleurer. C'est magnifique ce que les huskies peuvent nous apporter. Au fait encore bonne M.... pour tes examens... A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je viens de lire ton hommage un peu en retard je suis en larme.... je suis au bureau en plus...merci d'avoir partager ca avec nous ...magnifique chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est malin maintenant je pleure Magnifique hommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci pour elle comme pour moi. c'est important de se souvenir de ceux qui nous ont tant donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites