Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerie19

husky un jour

Messages recommandés

ben j'y crois pas, je viens de recevoir un message du forum me disant qu'il y a une nouvelle réponse sur le sujet carte génétique. qu'est ce qu'il se passe ????? comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum est de temps en temps réouvert quelques minutes quand Guylaine doit y récupérer des trucs... C'est probablement que quelqu'un en a profité pour poster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouk a écrit:
sont malins les gens lol!

super manu a encore frappé !!!


Non super-manu était à la clinique aujourd'hui, opérer des dents de sagesse à 8h, sortie à 15h Puis je me suis connecté que vite fait ensuite je me suis un peu allongé et j'ai pris un médoc hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maïtouk and co a écrit:
c'est vrai que on fini par ne plus comprendre.


Il est fermé...donc il est fermé, tout ce qu'il y a comprendre

Si vous le voyez ouvert....faites comme s'il était fermé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
maïtouk and co a écrit:
c'est vrai que on fini par ne plus comprendre.


Il est fermé...donc il est fermé, tout ce qu'il y a comprendre

Si vous le voyez ouvert....faites comme s'il était fermé Wink


oui je me suis douter que c'etait pour recuperer des choses, mais ca surprend toujours quand de temps en temps par erreure (l'adresse a memoriser dans mon ordi) je tombe sur H1J et donc on se dit tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que Guylaine a ouvert déjà 2 fois le forum (c'est pas une critique) mais Morgane ne comprenait pas avant l'explication comme quoi Guylaine recuperer des infos. Là Morgane à mieux compris (meme comme elle dit elle s'en doutait), no soucy ^^


Ps : moi aussi je fais souvent l'erreur d'adresse Embarassed Puis défois je fais exprés, je me dis on sait jamais s'il ré-ouvre puis ça me fait plaisir de revoir la page d'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maïtouk and co a écrit:
Guylaine a écrit:
maïtouk and co a écrit:
c'est vrai que on fini par ne plus comprendre.


Il est fermé...donc il est fermé, tout ce qu'il y a comprendre

Si vous le voyez ouvert....faites comme s'il était fermé Wink


oui je me suis douter que c'etait pour recuperer des choses, mais ca surprend toujours quand de temps en temps par erreure (l'adresse a memoriser dans mon ordi) je tombe sur H1J et donc on se dit tiens.


Mais le commentaire était :
maïtouk and co a écrit:
c'est vrai que on fini par ne plus comprendre.

Plus pareil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me suis douter que c'etait pour recuperer des choses, mais ca surprend toujours quand de temps en temps par erreure (l'adresse a memoriser dans mon ordi) je tombe sur H1J et donc on se dit tiens.


On se dit quoi?

Guylaine sait pas ce qu'elle veut?? peut apporter une reponse, vu que nous sommes en pleine speculation: l'admnistrateur vous dit noir sur blanc de ne pas faire un quelconque acte pour une raison ou pour une autre, et que 2 posts plus bas, un utilisateur fait cette chose interdite en disant que moi j'ai le droit.... Suspect

Le forum est re ouvert et on me l'a pas dit ?? Genre de vexation??

Sincerement les amis, il faut tourner la page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi mais j'ai fait plein de post qui servais a rien mais la je comprend vraiment pas l'epilogue, guylaine a fermer husky un jour elle a droit d'y reccuperer ce qu'elle veux sans que a chaque fois on ai des post ici en nous disans si elle se lave les dents ou autre oué je sais je suis deja dehors hihi bisouilles a newton haeckel et lothka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Excusez moi mais j'ai fait plein de post qui servais a rien mais la je comprend vraiment pas l'epilogue, guylaine a fermer husky un jour elle a droit d'y reccuperer ce qu'elle veux sans que a chaque fois on ai des post ici en nous disans si elle se lave les dents ou autre oué je sais je suis deja dehors hihi bisouilles a newton haeckel et lothka


+1

Sujet clos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question, on devait pas pouvoir recuperer des info sur les post meme lorsque le forum des chiens nordiques
serait fermé et la on a plus acces a rien.
A moins que j'ai rien compris la derniere fois ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum est bien fermé et on n'a effectivement plus accès à rien.

Cependant, Guylaine avait dit sur le chat qu'elle pouvait le réouvrir 10 minutes pour celui qui aurait des choses à récupérer sur le forum, vu qu'il n'y a pas de possibilité de laisser les post accessibles tout en fermant le forum.

Donc, si vous voyez le forum ouvert, c'est juste le temps que guylaine ou quelqu'un d'autre récupère des infos. Il faut donc faire comme s'il n'était pas ouvert et éviter de poster Wink

Je verrouille le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...