Myriam & Black 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Voici des photos de notre après-midi au parc que du vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je vois rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam & Black 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bizarre moi je les vois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Moi je vois tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Croc-Blanc a écrit:je vois rien ... ouvre les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Il est vraiment beau Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 black est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Sa robe me fait penser au groenlandais ... il est très mignon, ça lui fait quel age? Si je me rappel bien il vient de chez Yves Marie c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 moi nomplus je vois pas snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ohh merci merci ! je me suis crue aveugle au moins on est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 vois pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 il est magnifique:oops: plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam & Black 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Pour répondre à Eliza, Black Demon vient de chez Yves-marie comme tu disais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 SUPERBES PHOTOS , j 'aime beaucoup la couleur de black, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites