nashwaak 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je me présente, moi c'est nashwaak ou virginie A aujourd'hui je possède un petit husky du nom de titi... Et non, je n'ai même pas choisi ce nom. C'est lui qui a décidé que celui-là lui convenait mieux qu'un autre... Voili En tous cas je suis ravie de me retrouver parmi vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 :bienv4: à toi et Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 :bienv4: Tu est d'ou dans les yvelines ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 :bienv4: :bien3: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 nashwaak a écrit:je me présente, moi c'est nashwaak ou virginieA aujourd'hui je possède un petit husky du nom de titi... Et non, je n'ai même pas choisi ce nom. C'est lui qui a décidé que celui-là lui convenait mieux qu'un autre... VoiliEn tous cas je suis ravie de me retrouver parmi vous !!!!BIENVENUE PARMIS NOUS Et vive CPTCIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 :bienv4: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 benvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 :bien3: Tu es un peu en retard pour te présenter, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci à tous pour votre accueil !!!! C'est vrai que le délai de présentation est un peu lamentable, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Coucou! Pas grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites