jimmy02 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 http://www.grandeodyssee.com/content/view/46/80/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 pierre antoine heritier c est le président de mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 la grande odyssée... pourvu qu'ils ne refasse pas les romans de la course, les livres sur le matériel de la course et surtout (pitié quoi) pas les livres pour enfants sur les huskies et le matos pour musher ! je me suis sentie désespérée l'an denrier en voyant àa partout , même au Carrefour... l'image des chiens à l'abandon récents m'a trevrsé l'esprit : c'est affligeant ! sinon impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bonne chance à aurélien ( magic wolf ) puisqu'il est à l'image des jeunes musher français se sera apparament le plus jeune cette année ! bonne chance aux français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 musheuse83 a écrit:bonne chance à aurélien ( magic wolf ) puisqu'il est à l'image des jeunes musher français se sera apparament le plus jeune cette année ! bonne chance aux français! oui bonne chance a aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 musheuse83 a écrit:bonne chance à aurélien ( magic wolf ) puisqu'il est à l'image des jeunes musher français se sera apparament le plus jeune cette année ! bonne chance aux français! oui bonne chance a lui qui nous represente. et je pense aussi a madame Mathis que on avait vu dans un interview ainsi que a tous les autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 musheuse83 a écrit:bonne chance à aurélien ( magic wolf ) puisqu'il est à l'image des jeunes musher français se sera apparament le plus jeune cette année ! bonne chance aux français! Allez AURELIEN alors ^^ Huksy and co (et H1J) on est dérrière toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 manu_83 a écrit:musheuse83 a écrit:bonne chance à aurélien ( magic wolf ) puisqu'il est à l'image des jeunes musher français se sera apparament le plus jeune cette année ! bonne chance aux français!Allez AURELIEN alors ^^ Huksy and co (et H1J) on est dérrière toi Il es mimi et christian Perlwitz aussi ok je sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oui catherine mathis et isabelle travadon bonne chance! je suis choked je croyais que catherine mathis avait genre 38 ou 40 ans , je vois là qu'elle en à 52 bin dit donc on dirait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 musheuse83 a écrit:oui catherine mathis et isabelle travadon bonne chance! je suis choked je croyais que catherine mathis avait genre 38 ou 40 ans , je vois là qu'elle en à 52 bin dit donc on dirait pas! tant mieux pour elle. elle les femmes francaise.!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites