Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Valy - Femelle husky 11 ans

Messages recommandés

Je viens de retirer la husky, elle est maintenant en sécurité.
Elle s'appelle Valy, elle est blanche avec un assez gros gabarit.
Elle a été retiré car ses maitres ne pouvait pas l'assumer(elle étais sans soin, couché sur la terre alors que ces pattes sont en sang).
Elle a une sacré infection au niveau des pattes, ma véto m'a prévenu qu'il y aurait pas mal de soins à faire mais cela n'est pas grave elle reste en famille d'acceuil chez moi le temps des soins (je suis assistante véto).
Elle est super sympa avec les enfants mais malheureusement elle n'aime pas les chiens ce qui m'empeche totalement d'envisager de la garder (j'en ai moi même 3 dont 1 husky de 13 ans diabétique)elle a vu un chat à travers de sa cage (où elle doit rester pour l'empécher de marcher) et là elle n'a pas eu de réaction donc ça a l'air de passer.
A la SPA de Tourcoing nous n'avons pas de refuge pour chiens alors je cherche une famille qui pourra l'acceuillir dès son rétablissement.
Son adoptions est un sauvetage pas de frais et possibilité de se déplacer, le principal étant de lui donner une fin de vie agréable.
Merci de votre aide


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valy va nettement mieux elle est toujours chez moi en famille d'accueil.

Ses plaies on cicatrisé et ses poils repoussent.
Elle remange et surtout elle joue elle aime que l'on court après elle et qu'elle se sauve à la derniere seconde.

On la lache dans les chemins où il n'y a pas d'autre animaux et elle à du rappel (on à même su la lacher avec mon bouvier bernois en liberté les 2 et elle n'a rien fait)

Mais la je pars en vacance du 22 au 15 aout et personne ne peu me relayer à la spa.
On n'a pas de refuge et aucune famille d'accueil ne peut l'accueillir!!!!

c horrible, je l'ai sortie de l'enfer , on l'a soigné et maintenant aucune solution....

Je cherche toujours une famille pour l'adopter ou même une famille d'accueil le temps de mes vacances et je pourrais le reprendre dès mon retour en attendant une famille définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valy est toujours a la maison.

Elle est adorable, elle nous adore, joue son état est stable, on poursuit le traitement. Elle est tres possesive , c un amour de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUS SOMMES DE RETOUR APRES 1 MOIS DE VACANCES;

Valy est restée à la maison durant notre absence et cela c'est bien passé ( mis à part le fait qu'elle a tué une poule).

Elle reste grogon mais ça fait son charme nous avons toujours aucune demande pour elle alors en attendant elle reste avec nous.

Il est vrai que nous l'aimons mais même si cela peut etre parfois difficile à comprendre une place "libre" chez nous c'est un chien de sauvé en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...