nephelite 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11642983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 elle a une bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci sofinette pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 coucou Elle est belle comme tout, et sage aussi bien sur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 a croquerrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 J'adore son regard !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 elle est mignon et gentille, espiègle et tétue... Elle s'entend bien avec notre chat, et au niveau des ordres elle écoute bien, assis, couchée, donne la patte, saute, et les directions. Elle adore jouée normale c'est encore un bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oui tres tres jolie plein de calin hum crapul ne soit pas jalou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Toujours aussi belle ta louloute je l'aime beaucoup elle me fait penser a une des premiere husky qui m'ont donner l'envie d'en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette34 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 vraiment trés belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Superbe louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Elle a bien grandi aussi ta louloute. Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 d'autres photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui j'essaierais d'en mettre dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Elle est adorable et donne envie de lui faire plein de calins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Elle est magnifique !!! De purs yeux, une super couleur, etc... je la trouve super belle !! Elle a l'air vraiment adorable, toute craquante, on a envie de la prendre dans nos bras !! (et encore le prénom que j'aime beaucoup !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Zolie cette puce !!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 meri à tous, c'est vrai qu'elle eslt mignonne, et gentille. Elle adore courir par dessus tous, mais depuis 10 jours elle est devenue Chienne, car elle a ses chaleurs, je ne a sort plus et elle est un peu triste la pauvre, j'ai vraiment hâte que cela se termine pour recommencer nos virer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites