louloup de bretagne 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 voila pour ceux qui von me connaitre ou me reconnaitre je suis cedric, j'ai 3 huskys Nanouk 7ans, venus3ans et cherokee 6ans je vie a cote de la bretagne en raze campagne lol et beaucoup d'espace pour pratiquer mon sport favori l'attelage de chien voila les presentations son faite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 :bienv2: RE BIENVENUE CEDRIC CONTENTE QUE TU SOIT LA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 YESSSS CEDRIC ! Maintenant on aura des nouvelles plus souvent j'espere (déjà des photos la semaine prochaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 :bien3: ici cédric :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bienvenue , tu es où en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 :bienv2: Cedric est de retour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 :bienv2: Deuet mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenue en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 SALUT CEDRIC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tiens un revenant ... Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloup de bretagne 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 voila je vi en mayenne (53) c'est entre le Mans et Renneet comme promis voici quelques photos.. la ville de Changé a coter de Laval c'est tres jolie et toujour rempli de camping car, c'est au bord dse la mayenne ou l 'on peut se promener tranquil avec les loups voici un tres joli parc tres simpa pour bronzer l'ete un sucidaire, le cigne na pas peur des chien il na pas hesiter a sortir de l'eau pour venir me voir, apparament habituer quon lui donne du pain, mais mes chien a ce moment la ........mmiam miam!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Cédric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloup de bretagne 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 nephelite a écrit:bienvenue , tu es où en Bretagne enfin je suis a coter de la bretagne, en mayenne pour etre exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites