Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je me suis inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 moi aussi je vien de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Sofinette a écrit:Je me suis inscrite jimmy a écrit:moi aussi je vien de le faire je viens de voir ça Merci à vous c'est gentil Hop comptes activés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 inscrite également, les rubriques sont sympa bon travail!... j 'attends que tu confirmes mon inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 puce6465 a écrit:inscrite également, les rubriques sont sympa bon travail!... j 'attends que tu confirmes mon inscription... Ton inscription est confirmé, celle de karolle aussi Merci encore c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 de rien c 'est normal, solidarité, solidarité mdr mdr mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bon, vais aller flooder le nouveau forum :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 didieretmona a écrit:Bon, vais aller flooder le nouveau forum :2mrgreen: Compte accepté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Tu n'as pas peur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 DELETE :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites