Nagg 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je recherche une remorque à chien entre 6 et 8 place!!!! J'en trouve pas à nulle part, aider moi quelqu'un J'aurais trouvé au pire une boite, mais il me faudrait une remorque plateforme de 6pieds par 7pieds pour l'installer, ce que je ne trouve pas non plus Alors le monde du Québec, si vous en voyer, ou entender parler, pouvez vous me faire signe?? un gros merci Nagg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Après plusieurs semaines voir mois de recherche, j'ai enfin trouvé quelque chose!! Je me suis trouvé une remorque plate forme, il me reste a installer la boite, ce qui devrait ce faire durant la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 cool:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 aie timon droit pas le top , un timon en V aurait été plus adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 LUDO a écrit:aie timon droit pas le top , un timon en V aurait été plus adapté un quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 timon = le truc droit devant le plateau ou il y a la fixation pour mettre sur l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ah ok, je m'y connais pas du tout dans le jargon de remorque hihi. c'est quoi ça fait comme différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 moi j embarquerais pas mes chiens dans un trailer comme cela ses sure, la pole est pas correct et les roues petite un peu, ce qui vas faire que ton trailer vas pe se promener en arriere a haute vitesse karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 les roues c'est du 13pouce, c'est pas petit, mais les pneus, je dois les changer, sur la photo yetais flate. La pole, c'est tu la meme chose que Ludo parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oui la meme choses que ludo parle, mais meme 13 pces a 60 milles a l heures ses pas gros me semble tu penser comment sa tourne etk karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sur les petites voiture c'est du 13pouce il me semble. La pole, y'as tu moyen d'arranger ca, solidifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tu vas tirer sa avec quoi, pour modifier ta pole oui ses sure tu vas dans un garage qui font des trailers il font te l arranger sa ses sure karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Caravan 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Nagg a écrit:J'aurais trouvé au pire une boite, mais il me faudrait une remorque plateforme de 6pieds par 7pieds pour l'installer, ce que je ne trouve pas non plus Je ne sais pas si tu as trouver une boite, mais j'ai vu cette annonce... Je t'en fait part au cas où elle t'intéresse ! http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=80d58e3253cd9a978455a3f7996e0424&infst=RK_6092441%3B&cp=87®ion=&gr=2&majalerte=&a=6092441&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=278&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=4&total=1339&nbrpages=168&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+Accessoires%2F%E9levage%2F+toilettage%5D&idcookie=3f7d338ca1456ac3cc45828b1baec34c&zc=87&zg=2&orderby=dateparution&mots=&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c87-2&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&type=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci, Mais j'ai déjà laisser le trailer chez la personne qui installe la boite que je parlais. Je devrais le récuperer lundi et finir de le retaper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites