Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci à Neige cette fois-ci, je ressors son travail Cas de l'élevage "familial" http://www.aniwa.com/fr/general/Grand_Public/document/100478/75143/index.htm Cas d’un élevage de plus de 50 chiens sevrés http://www.aniwa.com/fr/general/Grand_Public/document/100478/75144/index.htm Distances minimales d'implantation http://www.aniwa.com/fr/general/Grand_Public/document/100478/75145/index.htm Tableau récapitulatif des différents procédés de création ou transformation d’un chenil http://www.aniwa.com/fr/general/Grand_Public/document/100478/75146/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je sauve mon propre post quelle ironie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 manu_83 a écrit:Je sauve mon propre post quelle ironie expdrrrrrrrrrrrr non mais dite moi que c'est pas vrai l'es a interner ce jeune homme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 capri a écrit:manu_83 a écrit:Je sauve mon propre post quelle ironie expdrrrrrrrrrrrr non mais dite moi que c'est pas vrai l'es a interner ce jeune homme lol Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 manu_83 a écrit:capri a écrit:manu_83 a écrit:Je sauve mon propre post quelle ironie expdrrrrrrrrrrrr non mais dite moi que c'est pas vrai l'es a interner ce jeune homme lol Oui lol mais c'est aps grave on t'aime quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Hum... Caro, Manu je vous trouve de plus en plus complices vous 2... Et vas y que ca s'envoie des blagues, des fleurs et des excuses... vous nous cachez pas quelque chose par hasard... Je crois qu'on va avoir le droit a une union "forum"... (encore mieux que meetic : husky and co, le forum ! ) :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 SI VOUS AVEZ BESOIN D'UNE TÉMOIN POUR L'UNION JE SUIS DISPONIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Marie26Laika a écrit:SI VOUS AVEZ BESOIN D'UNE TÉMOIN POUR L'UNION JE SUIS DISPONIBLE Caro voilà avec tes bêtises se que ça donne Non non caro et moi nous ne seront pas unis par les liens sacrés du mariage Et Katia... :2mrgreen: C'est pas biennnnnnn de dire des trucs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tres bien je ne dirai plus rien alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Artic Ocean a écrit: Tres bien je ne dirai plus rien alors ! Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Mias si tu veux arriver a 1000, je peux continuer comme ca toute la journée !! (en pire meme) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Là je vais y aller, je commence à 12h...me reste juste 69 messages à mettre... CARO si tu passe par là dépêche toi Supermanu prend de l'avance et... il n'a pas fini d'en prendre, tu aura jusqu'à 16h pour atteindre 1000 messages, ça devrait être faisable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Heu Et non pas de mariage jamais sa coute trop cher en divorce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 eh bé voila on les laisse seuls trois minutes et d'un post sur un chenil on finit sur... c'est du joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 winette a écrit:eh bé voila on les laisse seuls trois minutes et d'un post sur un chenil on finit sur... c'est du joli Mdr c'est katia lol elle se fait des films avec les membres du forum lol on fait dans le matrimoniale maintenant lol :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ho c'est toi caro qui a parlé de matrimoniale en premier T'étonne pas aprés... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 manu_83 a écrit:Ho c'est toi caro qui a parlé de matrimoniale en premier T'étonne pas aprés... :2mrgreen: Oui mais moi j'ai po besoin de sa enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Comme tu l'as dis... tu as capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Quelqu’un leurs expliques que ce n’est pas la quantité qui compte mais la qualité? Je rentre du boulot, je me suis dis chouette je vais me changé les idées en visitant le forum et je les vois partout !!!! Je vais faire des cauchemars :2mrgreen: Je paris sur manu pour l'obtention des 1000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Julien change vite, c'est caro qui a gagné ^^ (en trichant partout) mais elle a gagnée ! (pendant que j'étais au boulot) Et oui c'est la qualité qui compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je viens de lire votre œuvre a tout les deux, et je n’y vois pas toujours de la qualité :2mrgreen: Tu as perdus? Tu aurais dut dire a ton patron que tu était en incapacité de te rendre a ton travail que tu devais battre une parisienne Manu a perdu battu par une fille ouh la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Enèeve ça ou sinon... je t'appellerais tellement comme ça que tu croiras que ton nouveau prénom est Juju Sinon je m'efforce de faire de la qualité d'habitude... mais là c'était du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 manu_83 a écrit:Enèeve ça ou sinon... je t'appellerais tellement comme ça que tu croiras que ton nouveau prénom est Juju juju nannnnnnnnnnnn encor que si tu étais une fille ca passerais, mais la nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 julien a écrit:manu_83 a écrit:Enèeve ça ou sinon... je t'appellerais tellement comme ça que tu croiras que ton nouveau prénom est Juju juju nannnnnnnnnnnn encor que si tu étais une fille ca passerais, mais la nan Je sais bien que tu aimes pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 manu_83 a écrit:julien a écrit:manu_83 a écrit:Enèeve ça ou sinon... je t'appellerais tellement comme ça que tu croiras que ton nouveau prénom est Juju juju nannnnnnnnnnnn encor que si tu étais une fille ca passerais, mais la nan Je sais bien que tu aimes pas ça Ouep ca me rappelle des mauvais souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 julien a écrit:Je viens de lire votre œuvre a tout les deux, et je n’y vois pas toujours de la qualité :2mrgreen: Tu as perdus? Tu aurais dut dire a ton patron que tu était en incapacité de te rendre a ton travail que tu devais battre une parisienne Manu a perdu battu par une fille ouh la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee JE NE SUIS PAS PARISIENNE je vie a paris pour une courte durer encore mais JE SUIS PAS PARISIENNE j'ai vecu en corse pendant 8 ans avant de venir m'enterer ici parceque j'ai pas eu le choix et JE NE SUIS PAS PARISIENNE compresi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 capri a écrit:julien a écrit:Je viens de lire votre œuvre a tout les deux, et je n’y vois pas toujours de la qualité :2mrgreen: Tu as perdus? Tu aurais dut dire a ton patron que tu était en incapacité de te rendre a ton travail que tu devais battre une parisienne Manu a perdu battu par une fille ouh la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee JE NE SUIS PAS PARISIENNE je vie a paris pour une courte durer encore mais JE SUIS PAS PARISIENNE j'ai vecu en corse pendant 8 ans avant de venir m'enterer ici parceque j'ai pas eu le choix et JE NE SUIS PAS PARISIENNE compresi ???? Elle m'amuse elle Alors moi je suis de ladignac j'y ais vecu 17 ans donc j'etais ladignacois, mais oh bizarerie de l'administration depuis que j'habites a Naves je suis navarois tu comprends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 julien a écrit:capri a écrit:julien a écrit:Je viens de lire votre œuvre a tout les deux, et je n’y vois pas toujours de la qualité :2mrgreen: Tu as perdus? Tu aurais dut dire a ton patron que tu était en incapacité de te rendre a ton travail que tu devais battre une parisienne Manu a perdu battu par une fille ouh la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Elle a un nom et de plus parisien c'est un etat d'esprit tu comprend ??? Je suis pas parisienne c'est parceque tu vie quelque part que tu l'es JE NE SUIS PAS PARISIENNE je vie a paris pour une courte durer encore mais JE SUIS PAS PARISIENNE j'ai vecu en corse pendant 8 ans avant de venir m'enterer ici parceque j'ai pas eu le choix et JE NE SUIS PAS PARISIENNE compresi ???? Elle m'amuse elle Alors moi je suis de ladignac j'y ais vecu 17 ans donc j'etais ladignacois, mais oh bizarerie de l'administration depuis que j'habites a Naves je suis navarois tu comprends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 capri a écrit:julien a écrit:capri a écrit:julien a écrit:Je viens de lire votre œuvre a tout les deux, et je n’y vois pas toujours de la qualité :2mrgreen: Tu as perdus? Tu aurais dut dire a ton patron que tu était en incapacité de te rendre a ton travail que tu devais battre une parisienne Manu a perdu battu par une fille ouh la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Elle a un nom et de plus parisien c'est un etat d'esprit tu comprend ??? Je suis pas parisienne c'est parceque tu vie quelque part que tu l'es JE NE SUIS PAS PARISIENNE je vie a paris pour une courte durer encore mais JE SUIS PAS PARISIENNE j'ai vecu en corse pendant 8 ans avant de venir m'enterer ici parceque j'ai pas eu le choix et JE NE SUIS PAS PARISIENNE compresi ???? Elle m'amuse elle Alors moi je suis de ladignac j'y ais vecu 17 ans donc j'etais ladignacois, mais oh bizarerie de l'administration depuis que j'habites a Naves je suis navarois tu comprends? tu as mal citer :2mrgreen: Tu as besoin de mûrir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 julien a écrit:capri a écrit:julien a écrit:capri a écrit:julien a écrit:Je viens de lire votre œuvre a tout les deux, et je n’y vois pas toujours de la qualité :2mrgreen: Tu as perdus? Tu aurais dut dire a ton patron que tu était en incapacité de te rendre a ton travail que tu devais battre une parisienne Manu a perdu battu par une fille ouh la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Elle a un nom et de plus parisien c'est un etat d'esprit tu comprend ??? Je suis pas parisienne c'est parceque tu vie quelque part que tu l'es JE NE SUIS PAS PARISIENNE je vie a paris pour une courte durer encore mais JE SUIS PAS PARISIENNE j'ai vecu en corse pendant 8 ans avant de venir m'enterer ici parceque j'ai pas eu le choix et JE NE SUIS PAS PARISIENNE compresi ???? Elle m'amuse elle Alors moi je suis de ladignac j'y ais vecu 17 ans donc j'etais ladignacois, mais oh bizarerie de l'administration depuis que j'habites a Naves je suis navarois tu comprends? tu as mal citer :2mrgreen: Tu as besoin de mûrir un peu Parceque j'ai mal citer lol ??? D'accord Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'essaie de rester zen mais là : je dis stop au flood !!! non mais alors !! :2mrgreen: C' pas zuste j'ai que 434 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Artic Ocean a écrit: J'essaie de rester zen mais là : je dis stop au flood !!! non mais alors !! :2mrgreen: ok bonne soirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ou alors tu me files quelques posts pour que j'avance plus vite Merci Caro !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Katia, je te fais dons de 100 messages Et en plus c'est mon sujet ^^ Je l'ai repris de H1J ! Fallait qu'on garde le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites