Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Quel âge avez-vous ? Et quel est votre métier ?

Messages recommandés

Hey oui, ça fait longtemps qu'on ne l'a plus eu ce post ! Je le reprend donc ^^

Moi j'ai 19 ans et je travaille à Mac do

moi j'ai 26 ans et je travaille comme dessinatrice en genie routier dans une société d'ingénerie a Montréal

33 ans et à plus de boulot Sad le labo photo ou je bossais a fermé comme beaucoup d'autre
La photographie ce n'est plus rentable a cause du tarif du tirage des photos numériques, seules les grandes enseignes s'en sortent Evil or Very Mad
Pensez à faire bosser les petits commerces Wink

William 36 ans (déjà !!!) Eleveur à mes temps perdus, sinon Agent Comptable et Budgétaire dans une société de Construction d'HLM (34 000 logts).

Je m'occupe de payer les fournisseurs qui construisent les maisons. Je m'occupe de l'investissement.

24 ans téléopératrice pour la banque postale... et remplacante de temps en temps en guichet a la poste!

j'ai 27 ans je suis conducteur d'engin expérimenté avec le proget de créer ma sociéter

Marie26Laika a écrit:
moi j'ai 26 ans et je travaille comme dessinatrice en genie routier dans une société d'ingénerie a Montréal

cool toi tu déssine moi je contruis

Moi, j'ai 16 ans, étudiante en technique santé animale, je travaille présentement comme préposée aux soins d'animaux de compagnie dans un refuge !

moi 32 ans et je suis agent privé de recherche, c'est comme détective mais je fais mes recherches par tel et internet.

32 ans, comptable pour une minoterie : Les Grands Moulins de Paris

15ans Lyceene ne travail pas ... sauf du baby sitting plusieurs fois par mois Very Happy

21 ans presque 22 Laughing encore te toujours étudiant à la Fac en 5ème année, prépare un Master d'Océanographie , option Biologie et Ecologie Marine

22 ans, petit chef de petite entreprise d'écoconstrution et restauration du patrimoine

46 ans , technicien en reseau informatique, telephonie et alarme
En invalidité depuis 2003 mais dans l'idee de me faire une entreprise assemblage depannage informatique
Là j'approfondi mes connaissances en reseau/controle à distance de systeme informatique: SSH,Samba,NFS etc.......

18 ans fini mon bepa élevage canin maintenan je vais préparer mes test de mushing avec comme rêve devenir pro ...

34 ans tjs mon diplome educatrice je travail comme ass lmat pour ma ville. en attendant que mes pitchoune grandisse encore un peu. apres je repart dans le collectif creche........

15 ans & je vais à l'école... Je travail surtout l'été mais la semaines aussi pour différentes jobs Very Happy

26 aujourd'hui. Mais 27 lundi prochain!
Je suis Marketing & Events Coordinator EMEA.

capri a écrit:
19 ans animatrice et toutes mes dents Embarassed

Bah moi déjà il me manque mes dents de sagesse Laughing :2mrgreen:

• Créer...