Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Hey oui, ça fait longtemps qu'on ne l'a plus eu ce post ! Je le reprend donc ^^ Moi j'ai 19 ans et je travaille à Mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 moi j'ai 26 ans et je travaille comme dessinatrice en genie routier dans une société d'ingénerie a Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 J'ai 36 ans et je travaille dans la gestion d'épargne salariale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 33 ans et à plus de boulot le labo photo ou je bossais a fermé comme beaucoup d'autre La photographie ce n'est plus rentable a cause du tarif du tirage des photos numériques, seules les grandes enseignes s'en sortent Pensez à faire bosser les petits commerces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 William 36 ans (déjà !!!) Eleveur à mes temps perdus, sinon Agent Comptable et Budgétaire dans une société de Construction d'HLM (34 000 logts). Je m'occupe de payer les fournisseurs qui construisent les maisons. Je m'occupe de l'investissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 24 ans téléopératrice pour la banque postale... et remplacante de temps en temps en guichet a la poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 j'ai 27 ans je suis conducteur d'engin expérimenté avec le proget de créer ma sociéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Marie26Laika a écrit:moi j'ai 26 ans et je travaille comme dessinatrice en genie routier dans une société d'ingénerie a Montréal cool toi tu déssine moi je contruis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites