Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Hey oui, ça fait longtemps qu'on ne l'a plus eu ce post ! Je le reprend donc ^^ Moi j'ai 19 ans et je travaille à Mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 moi j'ai 26 ans et je travaille comme dessinatrice en genie routier dans une société d'ingénerie a Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 J'ai 36 ans et je travaille dans la gestion d'épargne salariale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 33 ans et à plus de boulot le labo photo ou je bossais a fermé comme beaucoup d'autre La photographie ce n'est plus rentable a cause du tarif du tirage des photos numériques, seules les grandes enseignes s'en sortent Pensez à faire bosser les petits commerces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 William 36 ans (déjà !!!) Eleveur à mes temps perdus, sinon Agent Comptable et Budgétaire dans une société de Construction d'HLM (34 000 logts). Je m'occupe de payer les fournisseurs qui construisent les maisons. Je m'occupe de l'investissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 24 ans téléopératrice pour la banque postale... et remplacante de temps en temps en guichet a la poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 j'ai 27 ans je suis conducteur d'engin expérimenté avec le proget de créer ma sociéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Marie26Laika a écrit:moi j'ai 26 ans et je travaille comme dessinatrice en genie routier dans une société d'ingénerie a Montréal cool toi tu déssine moi je contruis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souky1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi, j'ai 16 ans, étudiante en technique santé animale, je travaille présentement comme préposée aux soins d'animaux de compagnie dans un refuge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 moi 32 ans et je suis agent privé de recherche, c'est comme détective mais je fais mes recherches par tel et internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 32 ans, comptable pour une minoterie : Les Grands Moulins de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam & Black 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 15 ans, étudiante dans une école de commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 15ans Lyceene ne travail pas ... sauf du baby sitting plusieurs fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 21 ans presque 22 encore te toujours étudiant à la Fac en 5ème année, prépare un Master d'Océanographie , option Biologie et Ecologie Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 22 ans, petit chef de petite entreprise d'écoconstrution et restauration du patrimoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 14 ans collégien en 3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 moi 17 ans et toujours au lycee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 32 pour ma part, et gérante d'une petite société de transports... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 46 ans , technicien en reseau informatique, telephonie et alarme En invalidité depuis 2003 mais dans l'idee de me faire une entreprise assemblage depannage informatique Là j'approfondi mes connaissances en reseau/controle à distance de systeme informatique: SSH,Samba,NFS etc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 25 ans animatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 18 ans fini mon bepa élevage canin maintenan je vais préparer mes test de mushing avec comme rêve devenir pro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 34 ans tjs mon diplome educatrice je travail comme ass lmat pour ma ville. en attendant que mes pitchoune grandisse encore un peu. apres je repart dans le collectif creche........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 15 ans & je vais à l'école... Je travail surtout l'été mais la semaines aussi pour différentes jobs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 26 aujourd'hui. Mais 27 lundi prochain! Je suis Marketing & Events Coordinator EMEA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 21ans, 22 dans 1mois toute jeune chef d'entreprise dans le service d'aide à domicile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 19 ans animatrice et toutes mes dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 capri a écrit:19 ans animatrice et toutes mes dents Bah moi déjà il me manque mes dents de sagesse :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites