ninpocky 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 à adopter, beau husky d'environ deux ans il se trouve en cage à la fourrière de la crau il est sociable et magnifique mais pleure dans sa cage contact: 04 94 88 47 08 / 06 61 67 39 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Transmis sur Taiga Il a un nom ce louloup ? On sait s'il s'entend avec les enfants, les autres chiens, les chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pauvre petit bout, il est tout mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Il es superbe c'est si triste de les voir en cage j'ai vu une seul fois mon loup la dedans et sa fait pas plaisir faut vite le sortir de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninpocky 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il vient d'être adopté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninpocky 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninpocky 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 mauvaise nouvelle !!! la responsable du refuge nous a dit qu'il y avait eu confusion. Je suis en colère parce que ça nous a fait raté une adoption. le husky est donc toujours à l'adoption et la famille qui s'était proposée en a trouvé un autre grrrrrrr je le remet dans la section adoption à adopter, beau husky d'environ deux ans il se trouve en cage à la fourrière de la crau il est sociable et magnifique mais pleure dans sa cage contact: 04 94 88 47 08 / 06 61 67 39 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Pourquoi confusion ?? Quel confusion ?? Il c'est passé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninpocky 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Une employée a reçu l'adoptante et n'a pas vu que le husky avait changé de boxe ... Elle en a donc déduit qu'il avait adopté je suis FURAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ninpocky a écrit:Une employée a reçu l'adoptante et n'a pas vu que le husky avait changé de boxe ... Elle en a donc déduit qu'il avait adoptéje suis FURAX Effectivement mais ce n'est pas transmis normalement les infos comme sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninpocky 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ben si...allez savoir ce qu'il s'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninpocky 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 mauvaise nouvelle !!! la responsable du refuge nous a dit qu'il y avait eu confusion. Je suis en colère parce que ça nous a fait raté une adoption. le husky est donc toujours à l'adoption et la famille qui s'était proposée en a trouvé un autre grrrrrrr je le remet dans la section adoption à adopter, beau husky d'environ deux ans il se trouve en cage à la fourrière de la crau il est sociable et magnifique mais pleure dans sa cage contact: 04 94 88 47 08 / 06 61 67 39 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je remet donc ce louloup dans les adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ninpocky a écrit:Une employée a reçu l'adoptante et n'a pas vu que le husky avait changé de boxe ... Elle en a donc déduit qu'il avait adopté je suis FURAX Une erreur d'inatention qui pourrais lui coûter la vie... c'est bien triste pour lui... J'espère qu'il trouvera une famille bientôt le pauvre louloup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninpocky 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bon cette fois ci ... le loulou a été adopté ... et c'est sûr !!! je vous promets que je ne vous ferez plus de coup au coeur comme ça allez hop ... on le met dans les bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ninpocky a écrit:Bon cette fois ci ... le loulou a été adopté ... et c'est sûr !!! je vous promets que je ne vous ferez plus de coup au coeur comme ça allez hop ... on le met dans les bonnes nouvelles Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites