Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag09

Nouveau parc

Messages recommandés

Au milieu des biquettes et des poules, vous me direz c'est dégeulasse de leur faire ça mais en même temps sa les distrait !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi !! On voit qu'ils ont l'eau a la bouche, pendant qu'ils observent les poules, ils ne pensent pas a creuser des trous ou trouver une petite faille pour se sauver Laughing !! Tes chiens sont super beau et l'installation est géniale !! Tes chiens semblent très heureux !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Tes chiens sont super, et c'est tres beau ou ils sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli parc encore vert Wink
par contre j'espère qu'ils se ligueront pas pour passer de l'autre coté Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassurez vous pour les biquettes et les poules, s'ils avaient voulu les bouffer se serait fait depuis longtemps, même sortie du parc ils ne cherchent pas à les chasser. Ceux des voisins oui mais jamais leur voisines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le grillage c'est du rectangulaire vert tout simple, mailles de 7.5 cm.
Les poteaux en chataigné fait maison, le chalet en promo chez Castorama et les palettes en récup au boulot.
Eau de source à volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment attirer l attention d un husky lol!lol! fait attention qu'ils restent pas bloqués mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie parc mais j'aimerais mieux le parc et les chiens qui vont avec lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est magnifique chez toi mag!!!! déja que j'aime la bretagne!!!!alors la je suis conquise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout bonnement fantastique ,un merveilleux petit parc.
Qu'est ce que j'aimerai faire cela chez moi ,malheureusement j'ai pas assez de terrain.

Chouette zone avec un paysage forestier super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
hihi !! On voit qu'ils ont l'eau a la bouche, pendant qu'ils observent les poules, ils ne pensent pas a creuser des trous ou trouver une petite faille pour se sauver Laughing !! Tes chiens sont super beau et l'installation est géniale !! Tes chiens semblent très heureux !! Smile


si tu regarde bien ya une colture electrique en plus du grillage Smile

bref tres sympa j'aodre c'est beau c'est propre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh c'est super beau.
Ils ont l'air vachement bien tes loups et ce qu'ils sont beaux !!
Ils sont super sages en plus.
Moi bahika elle t'aurai arraché la cloture en moins de 2 et adieu poules et biquettes !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...