mag09 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Au milieu des biquettes et des poules, vous me direz c'est dégeulasse de leur faire ça mais en même temps sa les distrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 hihi !! On voit qu'ils ont l'eau a la bouche, pendant qu'ils observent les poules, ils ne pensent pas a creuser des trous ou trouver une petite faille pour se sauver !! Tes chiens sont super beau et l'installation est géniale !! Tes chiens semblent très heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Tes chiens sont super, et c'est tres beau ou ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est sur que c'est de la provoc' Il est bien ton parc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 joli parc encore vert par contre j'espère qu'ils se ligueront pas pour passer de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Rassurez vous pour les biquettes et les poules, s'ils avaient voulu les bouffer se serait fait depuis longtemps, même sortie du parc ils ne cherchent pas à les chasser. Ceux des voisins oui mais jamais leur voisines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 waaa super la parc !!! Belles photos merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 superbe le parc ! ca donne des idees C'est quoi comme type de grillage que tu as mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Le grillage c'est du rectangulaire vert tout simple, mailles de 7.5 cm. Les poteaux en chataigné fait maison, le chalet en promo chez Castorama et les palettes en récup au boulot. Eau de source à volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 comment attirer l attention d un husky fait attention qu'ils restent pas bloqués mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Tres jolie parc mais j'aimerais mieux le parc et les chiens qui vont avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tres joli parc en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il est superbe ce parc que tu leur a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est magnifique chez toi mag!!!! déja que j'aime la bretagne!!!!alors la je suis conquise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Tout bonnement fantastique ,un merveilleux petit parc. Qu'est ce que j'aimerai faire cela chez moi ,malheureusement j'ai pas assez de terrain. Chouette zone avec un paysage forestier super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Marie26Laika a écrit:hihi !! On voit qu'ils ont l'eau a la bouche, pendant qu'ils observent les poules, ils ne pensent pas a creuser des trous ou trouver une petite faille pour se sauver !! Tes chiens sont super beau et l'installation est géniale !! Tes chiens semblent très heureux !! si tu regarde bien ya une colture electrique en plus du grillage bref tres sympa j'aodre c'est beau c'est propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est vraiment superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelnat 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Waouh c'est super beau. Ils ont l'air vachement bien tes loups et ce qu'ils sont beaux !! Ils sont super sages en plus. Moi bahika elle t'aurai arraché la cloture en moins de 2 et adieu poules et biquettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 8 mai 2009 eh bien la vie est belle pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites