Otxoa1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Voilà depuis une semaine j'ai repris les entraînements, les températures sont exellentes à la fraîche, et le taux d'humidité très très bas...que du plaisir depuis que j'ai repris, avec des chiens qui sont de gros bosseurs, une saison prometteuse ! Une quinzaine de photos sur mon blog... http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1670744 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 GENIALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Super!!! Et Bravo à ton frère!!! J'adore la boue! Notre entrainement ce matin était sec,et très frais... 4°C et quelqu'un a fermer les clefs dans le fourgon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 toujours aussi belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 superbes photos !! t'avais oublié de te raser :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci pour ces belles photos mathieu, la reprise de l entrainement n'a pas été trop rude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Alors oui...je ne suis pas rasé lol. Et sinon la reprise a été exellente pour les chiens, grosse envie, ligne toujours tendue, et ce malgrès les diffigulté rencontrés, comme un dénivelé très important à Uztaritz (voir dernier entraînement mis en ligne sur le blog)...Franchement ils me surprendrons toujours, je pensais qu'ils avaleraient les kilomètres avec un rythme moindre, mais malgrès les nombreuses semaines sans travailler, ils se sont montrés plus qu'exellents !!! D'ailleurs je pense que ça se voit sur les photos...par contre moi j'avais la tête dans le c.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Oua superbes les photos ! Trop mimi tes toutous, ils rendent super bien en photos Un entrainement boueux :2mrgreen: mais pleins d'effort, ça se voit ! Ps : Mais non ça se voit pas que tu es pas rasé pis pour la tête dans le .. Sa se voit pas non plus ! En tout cas tu forme une super équipe avec tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 superbes photos ... com d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Super les photos, ton appareil fait vraiment de belle photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 super!!c'est que du bonheure de pouvoir voir de telles photos merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Nagg a écrit:Super les photos, ton appareil fait vraiment de belle photo !!!! je ne pense pas que ce soit uniquement cela Et maïtook tu as un très bel avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites