musheuse831 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 il y as tellement de photos... me faut un peut de temp mais j'ai déjà tout mis sur mon blog... http://musheuse8301.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 cheerok 6 moisma chiennelila et aleutmorgane en tête avec baikoles polar speed au departcheerok et baikobuck de la vallée de maravaaleut à l'arrivé après 6km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 elle sont tres belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Félicitation pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Tu devrais appeler le post Course à cailles, j'ai mis 3 jours à me décider pour regarder ce que c'était GENIAL les photos ! Enfin y en a plus sur le blog ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Felicitation a vous et magnifiques photos au passage sont toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci beaucoup vaness d'avoir mis les photos. et surtout d'avoir pris la photo juste avant que je fasse mon plongeons. on va surment aussi avoir des videos des que j'en ai je les mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann911 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sa j'adore trop hein ma crapule t'es prete hu on va attendre un peu quand meme je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 yann91 a écrit:sa j'adore trop hein ma crapule t'es pretehu on va attendre un peu quand meme je croit vi un pti peut quand même:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 en voila d'autre huguette (une membre de mon club) et ses deux polards speeds au depart lila a la fin du parcours moi et deux autres concurents (avant que je les double niark niark) cheerok a la stake entrin de dormir en m'attendant baïko et maïtouk apres la course cheerok et baïko baïko vinka (la chienne de vanessa) et cheerok tu es trop grand, hop je me grandit cheerok la splendide vinka tonton aleut et vinka un petit apercus du monde qu'il y avait kinou qui voulez bien aller se faire caliner baïko et moi un attelage de 8 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 whaou super !!! Et moi qui est pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 super, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 vraiment très belles photos ça à l'air d'avoir était une superbe course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 très jolies les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 magnifique photo c était du canicross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'etait un peu de tout. il y avai cani-cross, vtt a chien, kart, trotinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites