Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Après l'entraînement

Messages recommandés

Aujourd'hui entaînement de Péné, Princesse et Titi... Grande première pour Princesse qui a adoré ça...

Nous voilà donc parties avec nos trottinettes et nos toutous... Malheureusement pas de photos de l'entraînement... Avec deux folles attelées à ma trott', je préférais garder les deux mains sur le guidon. Je tiens à la vie lol!

Mais voici des petites photos d'après l'entraînement... Péné et Titi avaient encore plein d'énergie pour jouer...









Et une vidéo

<object> <param> </param>

</object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien fonctionne maintenant...

Non, non, je n'ai pas de 3e chien... Titi c'est le chien de Nashwaak.

Et Eric dormait... Je suis partie de la maison à 6 heures du mat' pour qu'on puisse s'entraîner avant que les chasseurs ne commencent à chasser... Il a gardé Carla et a préparé le déjeuner pour quand je rentre (enfin il avait préparé l'apéro et après il a mis une pizza surgelée dans le four lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Et Eric dormait... Je suis partie de la maison à 6 heures du mat' pour qu'on puisse s'entraîner avant que les chasseurs ne commencent à chasser... Il a gardé Carla et a préparé le déjeuner pour quand je rentre (enfin il avait préparé l'apéro et après il a mis une pizza surgelée dans le four lol! )


c'est l'intention qui compte :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel programme Wink
Tu as raison d'aller t'entraîner si tôt. Au moins tu as la paix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo cheers Je dirais pas à Jimmy que péné lui fait des infidélités lol! Je la comprend Titi est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
la troti est plus "confortable" que le vélo ???


C'est différent... Ca va plus vite et c'est plus facile de mettre le pied par terre quand le chien fait un écart... J'ai l'impression d'avoir plus d'équilibre avec une trott' (si on excepte la première fois où j'en ai fait et où j'ai eu le réflexe de m'asseoir car habituée au vélo )...

Le gros avantage surtout, c'est que la trott' rentre dans ma Corsa et pas le vélo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mimi les loup ils on du bien s'amuser et titi il vient a neauphle ??? Et aline m'aas demander si tu venais toi aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Super mimi les loup ils on du bien s'amuser et titi il vient a neauphle ??? Et aline m'aas demander si tu venais toi aussi ?


Je viendrai le dimanche normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée pour la qualité des deux photos.... Very Happy

Avec l'appreil photo numérique j'ai mis longtemps et avec une intervention extérieure à comprendre que l'on pouvait cadrer à l'avance..
Donc la seconde devait être à l'origine un gros plan de sofinette et péné qui arrivaient... Heu..... Là, elles passent !!!

Il faut pas croire, mais pour un premier entraînement, c'était chouette et péné à très bien couru...

Pour le petit titi, il vient d'espagne.... et il sera à neauphle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nashwaak a écrit:
je suis désolée pour la qualité des deux photos.... Very Happy

Avec l'appreil photo numérique j'ai mis longtemps et avec une intervention extérieure à comprendre que l'on pouvait cadrer à l'avance..
Donc la seconde devait être à l'origine un gros plan de sofinette et péné qui arrivaient... Heu..... Là, elles passent !!!

Il faut pas croire, mais pour un premier entraînement, c'était chouette et péné à très bien couru...

Pour le petit titi, il vient d'espagne.... et il sera à neauphle



Genial encore un superbe chien qui va etre kidnappé par mon appareil photo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...