Michel42 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 une petite visite de la futur maman d' EROS [img][/img][img][/img]et de ELGA[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 quelles magnifiques photos, merci, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Super les photos ils sont trop craquants ces bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Comme j'aimerais être à la place de la dame avec la petite brochette de yorkis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 superbes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Plein bonheur pour ces petits bouts pour la suite. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Superbes photos .. La dernière photo est MAGNIFIQUE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 superbes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 superbes photos j'aime beaucoup la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 génial ces moments! quel chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 tres belles photos des parents tres heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J'adore la derniere photo qu'elle belle brochette de yorkis mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 super tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Trop mignon.Michél tu pourais peu etre demander au futur parents des bébés quils iennent nous rejoindre sur le fofo,si ils veulent bien sur,vous en pensez quoi vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites